Les 4 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

Vous êtes assis à la terrasse d’un café ou tranquillement installé au fond de votre canapé et vous vous demandez pourquoi vous ne réussissez pas à être en couple.

Pourquoi vivez-vous toujours ce célibat ?

En effectuant une petite introspection, vous allez découvrir que la plupart des raisons de cet été viennent de vous. Voyons ensemble quelles sont ces raisons.

Vous êtes exigeant

Peut-être vous faites-vous une idée très (certains diront trop) précise de votre partenaire, n’est-ce pas ? Et, du cop, vous recherchez cette perle rare qui va correspondre à l’image que vous en avez.

 

Mais, l’homme ou la femme idéale n’existe pas, c’est un fait. Il faut apprendre à accepter les défauts te les qualités de chacun.

Vous craignez la rupture

Avant même de commencer une relation, vous envisagez déjà sa fin. Vous avez peur de commencer une nouvelle relation car vous savez que la rupture est un moment éprouvant, voire douloureux.

 

Mais, ne soyez pas pessimiste, pensez à tout le bien que vous pouvez connaître avec votre partenaire.

Et puis, il n’est pas dit qu’e cette relation se termine si y mettez du vôtre.

Vous pensez à votre ex

Il est impossible de commencer une nouvelle relation amoureuse si vous avez encore votre ex en tête.

 

Vous souvenir de votre vie passée ne vous aidera pas et ne servira à rien. Votre nouvelle relation ne ressemblera à la précédente.

Chacun est différente, chaque histoire l’est également.

Vous êtes négatif (ou pessimiste)

Bien souvent, on dit que l’on attire les gens et les événements qui nous ressemblent.

Inutile de fixer un rendez-vous amoureux si vous n’y croyez pas ou si vous n’avez pas envie de vous investir. Préparez-vous pour ce moment.

 

Arrêtez d’adopter cette attitude négative. Ce n’est pas parce que vous avez eu des mauvaises expériences dans le passé que celle-ci sera nécessairement ratée.

Soyez optimiste.