Comment booster l’orgasme féminin ?

Tandis que pour les hommes, l’orgasme est habituellement la conclusion de l’acte sexuel, il en est différent pour les femmes : selon une récente, seules 30% des femmes connaîtraient un orgasme lors de leurs rapports sexuels.

Mais rassurez-vous, il existe des moyens d’augmenter les chances pour atteindre le 7e ciel avec des positions sexuels qui vont stimuler tout particulièrement les zones les plus sensibles et les plus érogènes de l’anatomie féminine.

Voici 3 positions sexuelles pour booster l’orgasme féminin.

La position de l’Andromaque

Cette position permet à la femme de prendre le contrôle de son propre plaisir.
Elle s’assoit à califourchon sur son partenaire qui demeure allongé sur le dos tout en maintenant fortement les cuisses avec ses mains.
La femme peut à loisir, sentir chaque mouvement en elle et les maîtriser comme elle a envie, lui apportant à la fois le pouvoir et le piquant du rapport sexuel.

La position de la levrette

Voici sûrement une position qui va satisfaire non seulement monsieur mais également madame qui va pouvoir découvrir des sensations très fortes.
La femme est installée à 4 pattes, s’appuyant sur ses coudes tandis que son partenaire se place à genoux derrière elle.
Durant la pénétration, l’homme peut se servir de ses mains pour caresser la poitrine, stimuler le clitoris ou simplement maintenir les hanches afin accroître le plaisir de madame.
La pénétration est profonde et chaque sensation est ressentie plus vivement que pour n’importe autre position.

La position des rameurs

Dans cette position, les deux partenaires sont allongés sur le dos, l’un faisant face à l’autre. Tandis que la femme garde ses jambes légèrement pliées, elle les passe au-dessus de celles de son partenaire qui vient replier les siennes jusqu’à ce que les deux sexes se frôlent.
Durant cette pratique, les deux partenaires lèvent et baissent leurs corps en harmonie et dans un seul et même rythme.
C’est une position très stimulante pour la femme car les parties génitales sont en constant frottement.