Chasseuse de cœur à l’affût à Bordeaux

Radio; chasseuse

Après être passée à la télé sur TF1, M6, France 2 et NRJ 12, à la radio du Cap Ferret ce mois-ci, Elite Connexion et sa chasseuse de cœur se retrouvent à nouveau au centre des attentions sur Rue89Bordeaux avec un journaliste demandant une Interview à la Directrice, Guerda DE HAAN !

Entre modernité et réussite des rencontres, découvrez dans cet article comment Guerda et sa fille développent le métier de chasseur de cœur, leurs méthodes de travail et plein d’autres informations sur notre agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion.

http://rue89bordeaux.com/2016/11/chasseuses-coeur-affut-bordeaux/

Qu’est-ce que c’est un chasseur de cœur ?

Le chasseur de coeur est un nouveau métier qui devrait trouver sa place dans le monde de la séduction. Ce dernier, tout comme le chasseur de têtes du monde professionnel, a pour mission de jouer les entremetteurs amoureux. Il procède ainsi à des recherches spécifiques suivant les requêtes de ses clients. Il doit faire preuve d’observation et de précision en vue de trouver la bonne personne qui correspondra au client. Celui-ci bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour trouver l’âme soeur.

Pour être un/e bon/ne chasseur/chasseuse de cœur il faut bien sûr de l’empathie, un sens de l’écoute, de la psychologie et beaucoup d’intuition pour bien sentir si ça peut “matcher” entre deux personnes. Il faut également avoir une fibre commerciale. Une bonne organisation est indispensable, car il faut suivre des dizaines de personnes en parallèle. Il n’est pas question de s’emmêler les pinceaux ! Il faut être imaginatif, un peu culotté, avoir le sens du contact et la capacité à aborder les gens.

Notre métier répond à une forte demande. Entre les déçus des sites de rencontres et les cadres supérieurs débordés, de plus en plus de célibataires ont besoin d’être accompagnés dans la gestion de leur vie amoureuse.