Le coaching d’image pour séduire

Il ne faut pas se leurrer car, en matière de séduction, l’image que l’on renvoie est essentielle.

Non seulement cela va rapidement déterminer si votre approche s’oriente vers un possible succès mais cela conditionne également la suite de votre rendez-vous.

Coaching en image pour séduire, conseil, amour, séduction, agence matrimoniale haut de gamme, Elite Connexion, Conseil de séduction

Heureusement, pour perfectionner votre image et mettre toutes les chances de votre côté, il existe une solution : le coaching d’image.

Qu’est-ce que le coaching d’image ?

Le coaching d’image consiste à apprendre à être totalement soi, à s’accepter sans aucune frustration et avec enthousiasme. Cela commence bien évidement par l’image extérieure que l’on émet.

Cette image est essentielle en séduction et dans la relation à l’autre, notamment dans la réussite du premier rendez-vous amoureux.

Elle passe aussi bien par la manière de s’habiller mais aussi de se regarder ou de se comporter avec l’autre.

Nous communiquons à 80% avec nos corps et nos attitudes et seulement avec 20% avec les mots. C’est pourquoi le coaching d’image vient booster votre image pour optimiser vos chances.

Comment se passe un coaching d’image ?

Le coaching d’image peut être suivi par tout le monde, quel que soit l’âge ou le sexe. Cette technique va vous aider à tirer le meilleur parti de votre image personnelle pour séduire en l’occurrence.

Il va falloir trouver un style en accord avec votre physique et surtout votre personnalité, c’est-à-dire améliorer votre image, valoriser vos atouts tout en restant vous-même.

 

Cela se passe ne plusieurs séances où le coach va mettre le doigt sur les points forts du coaché mai aussi sur ses freins et sur ses objectifs. C’est l’occasion de comprendre son rapport à son image.

 

Pour réussir à séduire, il convient de connaître son rapport à la masculinité, à la féminité mais aussi à l’esthétique. C’est le coaché qui indique à chaque étape ce qu’il aime, ce qu’il désire.

Le coach, de son côté, fait en sorte d’aller dans son sens en lui proposant des pistes sur le choix des vêtements, sur la coiffure adéquate, sur le fait de prendre soin de lui.