Parents célibataires : comment faire des rencontres ?

Visuel-parent celibataire grandeEn tant que parent célibataire, votre vie tourne autour de vos enfants et même si ils vous donnent tout leur amour, vous vous sentez souvent cruellement seul et ressentez le besoin d’une compagnie adulte.

Le principal problème est toujours celui du parent tellement convaincu que ses enfants sont un obstacle à une relation de couple qu’il finit par s’oublier lui-même et s’enfermer dans une solitude sentimentale malgré lui. Vos enfants sont importants soit, mais il ne faut pas qu’ils vous empêchent de vivre d’autres relations amoureuses.

Voici quelques conseils qui vous aideront à passer le pas…

Rencontrer quelqu’un après un divorce ou une séparation :

Ne croyez pas que personne ne va vouloir de relation avec vous parce que vous avez des enfants. Il y a des milliers d’hommes et de femmes qui vivent la même situation que vous. Vous n’êtes pas seuls dans cette quête de l’âme sœur d’après séparation. Sachez avant tout que pour la plupart des personnes que vous rencontrerez, c’est vous qui les intéressez avant même vos enfants. Être un parent célibataire est devenue monnaie courante et vous rencontrerez beaucoup de personnes dans votre cas. D’autre part, certains hommes ou femmes n’ayant pas d’enfant peuvent être séduits par le fait de commencer une histoire d’amour avec une personne en ayant déjà. Si, si, cela existe et n’est pas une exception non plus.

Comment séduire après une séparation ?

Vous êtes séparés ou divorcés, et alors ? Vous devez avant tout retrouver confiance en votre pouvoir de séduction ! Lorsque vous vous comportez avec confiance en vous, vous n’en êtes que plus intéressants et attirants.

L’homme comme la femme aiment tomber sur un partenaire qui sait ce qu’il veut !
Alors soignez votre apparence et parez vous de vos plus beaux atours pour commencer à profiter à nouveau de la vie et des opportunités amoureuses qui se présentent. Vous n’oublierez pas vos enfants pour autant et ils se feront à votre nouvelle vie. Remettez-vous en selle pour faire de nouvelles rencontres, il est temps !

Comment aimer de nouveau après une séparation ou un divorce ?

Rappelez-vous que vous êtes une famille et que vos enfants sont une partie importante de votre vie. Faites les toujours passer en premier, mais sans oublier votre vie amoureuse. Si vous avez rencontré une personne sérieuse, attentionnée et patiente, elle ne vous en voudra pas si vous devez annuler un dîner car vos enfants ont besoin de vous au dernier moment. Au contraire, si c’est la bonne personne, elle comprendra et l’intégrera dans votre relation de couple et elle s’intègrera certainement très bien à votre famille au sein d’une relation qui perdurera.
Ne tentez jamais d’oublier ou de faire oublier à vos enfants qui est leur vrai père ou mère peu importe les griefs que vous avez contre votre ancien conjoint(e).
Faites en sorte que vos enfants appellent votre nouveau ou nouvelle partenaire par son prénom et aidez les à percevoir cette personne nouvelle dans leur vie comme un nouvel ami. Vos enfants comprendront avec le temps qu’il s’agit de votre nouvelle vie et que c’est tout naturel !

Enfin, pour vous aider à faire cette rencontre, des agences matrimoniales comme Elite Connexion sauront vous présenter les personnes qui conviennent.

Alors, bonne rencontre !