Comment séduire un(e) célibataire endurci(e) ?

 

Nombreux sont les hommes ou plus rarement les femmes qui se complaisent dans le célibat. Beaucoup de raisons peuvent expliquer cet état : peur de l’engagement, la crainte de perdre sa liberté et son indépendance… Malgré toutes les dissuasions et clichés, vous vous êtes épris(e) d’un ou d’une de ces éternels célibataires. Toutefois rien n’est impossible en amour ! Comment mettre toutes les chances de votre côté pour séduire (et pourquoi pas garder !) ce réfractaire de l’amour ?

Vous avez fait la rencontre de cet homme ou cette femme qui vous plaît et vous attire en tous points. Elle semble avoir toutes les qualités, mais, seul (petit) hic, cette personne est un(e) éternel(le) célibataire qui se refuse à toute vie de couple. Il (Elle) n’a pas vraiment l’habitude des longues histoires d’amour, leur préférant flirts et autres aventures d’un soir. Ce côté « Bad boy » qui enchainent les conquêtes ne vous effraie pas, au contraire, cela participe à l’attrait que vous avez pour cette personne. Et bien rassurez-vous car bien heureusement, aussi endurci soit-elle, cette personne a tout de même un cœur (qui est toujours à prendre !). Chaque histoire d’amour est unique, il n’y a pas de fatalité, vous réussirez peut-être là ou certaines personnes ont échouées…
Avant tout, il est important que vous preniez votre temps pour apprendre à connaître l’être désiré : ses goûts, ses passions et surtout les histoires et autres choses qui ont marquées sa vie. Car c’est surement dans ces informations que se trouvent la ou les raisons de son éternel célibat. En trouvant cette faille, vous aurez déjà de l’avance et vous serez plus aptes à le ou la séduire. Il ne s’agit pas non plus de jouer à l’inspecteur, tout doit se faire dans la subtilité et au fur et à mesure ! Il est en effet important de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et de prendre votre temps, de garder une part de mystère et de ne pas tout dévoiler de suite !
Sachez aussi que, malgré ce qu’il veut parfois faire paraître, le séducteur invétéré n’a pas forcément une confiance à toute épreuve. Parfois, il tente même de se rassurer en multipliant les conquêtes. Apprenez donc à être celle qui saura le rassurer et lui donner de la valeur ! Aussi, vous devez lui donner envie de vous connaître et de vous découvrir au-delà des apparences.
Retenez enfin que vous devez toujours agir de manière à ne pas étouffer la personne que vous convoitez ! Souvent, le célibataire endurci à soif d’indépendance et de liberté, il faut donc absolument que vous lui laissez son espace au risque de le faire fuir !