Faut-il partir en voyage pour relancer ou sauver son couple ?

Le voyage : une expérience forte, et un vrai test pour le couple.
On se pose souvent la question : Voyager permet-il de reconstruire ou même de sauver son couple ?

Voyager en couple n’est pas une étape automatique et naturelle dans l’histoire d’un couple mais elle est probablement encore plus forte que le fait d’habiter ensemble. Si vous partez en voyage en couple, vous allez passer beaucoup plus de temps ensemble que durant l’année ou votre travail prend plus de temps que celui dédié à votre moitié. De plus, vous expérimenterez beaucoup de situations variées sur vos passions, les décisions à prendre ensemble tout au long de la journée. C’est donc un grand test pour la communication et l’harmonie du couple.

Que faire si l’un des deux à un rêve de voyage et l’autre pas ?

Il est conseillé à celui qui n’est pas fan de voyage de faire des compromis et de satisfaire l’autre.
Il s’agira d’une courte durée et cela permettra de vivre une expérience riche en souvenirs en commun pour le couple.

Voyager : Un moyen de sauver son couple ?

Entreprendre un voyage à deux peut aussi être un moyen de sauver un couple en difficulté dans le train train de la vie quotidienne…
Cela permettra de rompre avec le quotidien du couple. N’oubliez pas qu’en vacances et en voyage tout est beaucoup plus intense et il se passe davantage de choses bénéfiques.
Vous allez pouvoir passer par des moments de joie et de communion intenses et découvrir de nouveaux paysages ensemble. Tout est là pour vous retrouver et « rebooster » vos sentiments et votre  »libido ». Pas de place donc pour la monotonie, ce qui devrait relancer votre couple !

N’hésitez donc pas et octroyez-vous ces moments à deux qui ne pourront être que bénéfiques pour votre couple.

Alors bon voyage et bonne retrouvailles amoureuses !