Hélène, la quarantaine, Pringy, Directrice Artistique

visuel-temoignage-femmeHélène est tout simplement sublime ! Cette femme grande et blonde (1m73) d’origine Polonaise, est divorcée avec un enfant d’âge adulte qui est à l’étranger. Active sexuellement.

Ses traits de caractère :

Beaucoup d’adjectifs positifs peuvent qualifier cette femme, mais ses principales qualités sont sans aucun doute sa détermination, sa douceur, son ouverture d’esprit, sa curiosité et son honnêteté. Hélène s’engage avec beaucoup de passion dans ce qu’elle entreprend.

Ses loisirs et hobbies :

Elle est passionnée par les chevaux, la décoration et l’architecture d’intérieur. Etant donné son métier, on ne peut que faire confiance à Hélène pour ces deux derniers points.

Sa moitié lui apportera :

Elle recherche un homme intelligent qui pourra lui apporter de la stabilité dans sa vie quotidienne. Quelqu’un de sensible avec de l’humour, de la spiritualité et de la créativité dans sa vie quotidienne serait un plus.

Elle apportera à sa moitié :

C’est une femme qui sait s’occuper des hommes et qui le fait avec plaisir. Nous pouvons vous assurez que tout homme trouverait une grande satisfaction à ses côtés.

Profil idéal recherché :

Homme entre 50 et 60 ans, de taille minimum de 1m85, avec un bon niveau socioculturel et style européen.

 

Ref: 4081