Interview de Blush Magazine

Agence matrimoniale haut de gamme, Guerda de Haan, Luxe, Blush magazine

Guerda de Haan : l’amour autrement fait par Blush Magazine

Guerda de Haan n’est pas une love coach comme les autres. Née à Rotterdam, en Hollande, cette femme aux multiples talents, créatrice de l’agence de rencontre Elite Connexion, est en effet une touche à tout talentueuse. Nous l’avons rencontrée pour Blush Magazine.

Guerda de Haan en quelques mots

Tour à tour chargée de relations publiques puis mannequin à succès, actrice et chanteuse, Guerda de Haan est forte de plus d’un talent. Passionnée par la rencontre, habituée des soirées mondaines et des tapis rouges, Guerda commence très jeune à organiser des soirées de standing, spécialement pensée pour les célibataires exigeants, de niveau socio-culturel élevé. Désireuse d’aider les autres à trouver l’amour et grâce à son important réseau relationnel, elle décide de créer, en avril 2006, Elite Connexion, une agence de rencontres haut-de-gamme. Une nouvelle aventure commence.

 

La rencontre : un univers pas comme les autres

Avec Elite Connexion, Guerda s’impose comme une véritable matchmaker : intuitive et à l’écoute, elle coache ses clients au quotidien. Car rencontrer LA bonne personne n’est pas chose aisée. Sa force ? Elle réside entre autre dans un suivi entièrement personnalisé, selon les attentes et le caractère de chacun. Ainsi, elle conseille, relooke, organise des rendez-vous sur-mesure avec des profils jugés « compatibles » et  prépare des événements privés en petit comité. Pointue, elle connait parfaitement les rouages de cet univers exigeant. Altruisme, générosité, partage, intuition, sensibilité et sincérité font ainsi partie des valeurs fortes de cette femme de talent, dont la vision élitiste et exclusive de l’amour sont sans compromis. Son objectif : un rendez-vous, un coup de foudre !

 

Une clientèle exigeante

Les clients d’Elite Connexion se composent principalement de chefs d’entreprises, de notables, de cadres supérieurs, d’artistes, d’indépendants… Guerda s’adresse à des célibataires de 30 ans et plus, exigeants, d’un bon niveau socio-culturel, indépendants financièrement et habitant en France, en Suisse et en Belgique. Loin de l’amour online, où l’objectif est rarement celui de construire une relation durable, Elite Connexion met l’accent sur la vraie rencontre. L’une des clefs de son succès.

 

De nombreux projets à venir

Après Paris et l’ouverture d’une seconde agence à Bordeaux en 2015, elle implantera prochainement des bureaux sur la Côte d’Azur et dans le Nord de France en développant son concept en franchise dans l’hexagone, mais aussi à l’international. Elite Connexion est aussi la première agence matrimoniale à développer le concept des chasseurs de cœur. Leur mission : jouer les entremetteurs amoureux. Guerda est également chroniqueuse relookeuse et love coach, dans « Dites-le à Baba » sur C8, présenté par Cyril Hanouna. De nouvelles émissions sont d’ailleurs prévues pour septembre. Rien ne l’arrête.