L’amour avec une femme cougar

Le phénomène cougar semble bel et bien s’installer dans notre société et, aujourd’hui, on se surprend moins de découvrir un jeune homme sortir ou flirter avec une femme plus âgée que lui.
Car, en effet, être une femme cougar, c’est cela : habituellement, c’est une femme entre 40 et 50 ans qui refuse de rester seule et qui a envie de profiter de la vie avec un ou des hommes plus jeunes. Elle est généralement sûre d’elle, sexy, libérée.

Mais est-il possible de tomber amoureux d’une femme cougar ? A priori, on dit que l’on a l’âge de ses rêves, n’est-ce pas et ce n’est quelques années de différence qui vont faire une grosse différence, n’est-ce pas ?

L’amour possible avec une cougar

Même si la cougar est une croqueuse d’hommes (plus jeunes qu’elle), elle demeure avant tout une femme et, au fond d’elle, elle espère bien trouver un homme qui l’aimer pour ce qu’elle est et qui l’accompagnera un bout de chemin.
Si le jeune homme – que l’on appelle aussi le « toy boy » – se laisse séduire, il est possible qu’ils tombent tous les deux amoureux.

La différence d’âge n’a plus d’importance, il faudra alors apprendre à surmonter d’autres difficultés comme l’annonce et l’acceptation à ‘entourage de chacun.

2 raisons de vivre un amour avec une femme cougar

– Contrairement à beaucoup de femmes du même âge que le jeune homme, la femme cougar a déjà eu une vie: il est possible qu’elle se soit mariée et qu’elle ait divorcée, elle peut avoir déjà des enfants.
Sur le plan professionnel, sa situation est déjà installée et donc ce qu’elle souhaite à présent, c’est profiter à 100% de la vie à deux.

– La femme cougar aime la liberté: tout ce qui touche à la possessivité ou à la jalousie ne la concerne plus. Elle veut un amour sans bornes, sans contraintes et elle n’impose pas de pression à l’homme qui partage sa vie.