Le soleil et le moral en amour

Soleil en amourOn s’en rend rapidement compte, il suffit que le soleil pointe son nez pour que l’on se sente gonflé d’optimisme, de joie de vivre et empli d’une nouvelle énergie, n’est-ce pas ?

Tandis que lorsqu’il pleut, lorsque «  le ciel se fait bas et lourd » comme disait le poète, notre moral est en chute libre et l’on n’a envie de rien faire, ni de voir personne.

Et en amour, qu’en est-il ? Le soleil a t-il une importance ?

L’effet dynamisant du soleil

Le soleil a un effet qui rebooste, qui galvanise notre humeur et qui accroit notre activité physique.

La plupart des personnes sont sensibles à cette modification de luminosité et de chaleur, c’est ce que propose dalleurs la technique de la luminothérapie.

 

Le soleil nous apporte toute son énergie, toutes ces vitamines A, C et D qui sont nécessaires à notre organisme. Soudain, on se sent comme mué par des ailes, prêt à avancer, à faire des projets. On a envie de sortir, de voir des amis, on se sent mieux dans notre corps et dans notre tête.

 

Indéniablement, cela influe sur notre relation aux autres et notamment en amour. Avec le soleil, vous avez envie de paraître plus beau, au mieux de votre forme, votre pouvoir de séduction est à son paroxysme.

Le soleil nous rend de bonne humeur

Faites l’essai une fois dans votre vie et vous allez vous en rendre compte par vous-même. Donnez rendez-vous à une femme un jour de pluie et ayez un 1er rendez-vous amoureux un jour de beau temps et vous verrez les différences !

 

Alors que la pluie, le mauvais temps, les couleurs grises peuvent nous attrister, nous rendre maussades, voire dépressifs pour certains, le soleil et la lumière qu’il dispense nous met en excellente humeur. Idéal pour séduire et se montrer sous son meilleur jour, non ?

 

Avec le soleil, votre moral est au top : vous êtes plus expansif, plus euphorique, plus énergique.