Les 5 règles anti célibat de la rentrée.

Les 5 règles anti célibat de la rentrée.

Pour rencontrer l’âme sœur, il est temps de prendre les décisions qui s’imposent. Alors voici 5 principes de vie qui devront devenir votre quotidien…

Règle 1 : Je trouve une activité qui me plaît…

Cette fois-ci, non seulement je m’inscris mais j’y vais ! Cette nouvelle rentrée à ses bonnes résolutions. Théâtre, chant, ateliers cuisine, sports…

Il est impossible que rien ne vous attire. Prenez un espace temps pour vous et considérez votre bien-être comme l’une de vos priorités. Il est toujours possible de s’aménager deux petites heures rien que pour soi-même dans une vie bien remplie !

le + : vous élargirez votre cercle social, vous réapprendrez à vous faire plaisir, vous donnerez de vous l’image de quelqu’un qui sait s’investir.

Règle 2 : Je soigne mon apparence…

Dans les premiers contacts, l’apparence peut faire beaucoup. La séduction passe aussi par le visuel, surtout au début. Se soigner, c’est aussi se respecter et être bien dans sa peau, on dégage alors du bonheur. L’avis des amis, du coiffeur, fringues… Allez-y ! foncez pour vous mettre en valeur.
le + : c’est en vous plaisant que vous plairez, vous gagnerez confiance en vous et augmenterez votre pouvoir de séduction, vous vous sentirez donc plus à l’aise dans vos rapports avec les autres.

Règle 3 : J’accepte chaque occasion de sortir

Votre canapé est si moelleux et cette série TV si passionnante que vous attendiez la saison 2… Mais si vous restez encore chez vous, il ne se passera rien. Alors bougez ! Et si vous n’avez pas assez de propositions de sorties, organisez-les vous-même.

le + : Plus vous sortirez, plus vous ferez des rencontres, et vous agrandirez votre réseau social. Plus vous sortirez, plus vous aurez de plaisir à être dans l’action. Enfin, vous avez plus de chances de croiser votre futur partenaire en dehors de chez vous.

Règle 4 : Je reste optimiste
Des rendez-vous qui ne se passent pas comme vous l’espèreriez, un contact qui ne donne pas suite… Une soirée où vous vous ennuyez, une présentation d’amis qui ne vous enthousiasme pas, et idem… bref vous concluez vite que vous ne rencontrerez jamais personne qui vous corresponde. Si il n’est pas évident de toujours garder espoir, il est indispensable de vous motiver régulièrement et de garder des pensées positives.

le + en restant optimiste, vous serez ouvert à toutes les possibilités qui s’offrent à vous en matière de rencontres, et vous augmenterez ainsi vos chances.

Règle 5 Je pratique la magie du sourire
Dans la rue, lors de vos rendez-vous, d’une soirée… souriez le plus possible ! Il n’y a rien de plus engageant qu’un sourire, rien de plus charmant, et nous l’oublions trop souvent ! Certes la vie n’est pas toujours facile et vous avez sans doute eu votre lot de coups durs, comme nous tous, mais le sourire reste une invitation au bonheur pour vous comme pour ceux qui le reçoive.

le + plus vous sourirez plus vous le ferez naturellement et n’oubliez pas que le positif attire le positif !