L’importance de l’humour dans l’amour

La vraie définition du rire est tout simplement un réflexe qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagnées d’une vocalisation inarticulée qui dépend de la personne qui est plus ou moins bruyante.
Le rire est aussi l’une des choses les plus puissantes dans nos relations sociales, nous rions quand nous voulons extérioriser notre gaieté, notre sympathie ou pour faire tomber la pression dans une situation compliquée… C’est une sorte de message fort qui nous permet de temps en temps de sortir de situations délicates.
Mais comme nous le savons tous, dans l’amour, le rire est plus qu’un simple réflexe ou une vocalisation. « L’amour ou le rire est un moyen qui nous sauve dans la vie, si on a l’un des deux, tout va bien. Si on a les deux, on est invincible ! »
Celui qui a conçu la citation « Femme qui rit à moitié dans ton lit » devrait se voir remettre un prix Nobel. C’est l’une des plus grandes vérités que l’on puisse apprendre pour séduire une femme.
Parfois les hommes ont tendance à mal considérer les priorités des femmes : un corps de rêve, être bien musclé, bien parfumé, soigné…
Tout ça est bien, mais si c’est votre seule carte, vous allez passer pour un homme ennuyeux, triste, et qui ne sait pas profiter de la vie.
Le grand secret pour séduire une femme et avoir un couple qui dure c’est le rire et le sexe.
Si vous n’êtes pas encore en couple, alors il vaut mieux oublier le deuxième point et vous concentrer sur la qualité de l’homme numéro une : l’Humour.
Voici quelques conseils pour avoir le sens de l’humour :
1. Ne pas enchaîner les blagues :
Trop vouloir en faire fera disparaître totalement votre charme et vous rendra lourd. Enchaîner une blague après l’autre vous donnera très rapidement ce malheureux statut.
2. Sens de l’Humour, oui mais pas que ça.
Freud a passé la majorité de sa vie à étudier la psychologie mais n’a pas réussi à trouver une réponse à la fameuse question : « ce que veulent les femmes » ?
Une femme est un être très compliqué et très très exigeant. Le sens de l’humour est primordial dans la relation homme/femme, mais ne suffit pas à lui-même.
Il faut aussi savoir quand redevenir sérieux, pour qu’elle puisse vous parler d’elle ou même de l’embrasser… Chose qui se révèlera assez facile après tous vos efforts en matière d’humour. »