Rencontrer une femme une vraie, pas une fille…

Rencontrer une femme une vraie, pas une fille…

Les hommes, les hommes toujours les hommes… c’est souvent le sujet de conversation récurent chez les femmes de 15 à 65 ans et plus ! Surtout lorsque l’on veut rencontrer un futur partenaire pour établir une relation sérieuse et durable. Les hommes les vrais avec les poils et une voix rauque mais il n’y a pas qu’eux ! Les femmes sont là bien présentes, pas que des filles mais des femmes ! Ce n’est pas une question d’âge mais parfois les femmes sont plus jeunes que certaines filles, il faut le dire. Pour savoir si lors de vos futures rencontres amoureuses vous avez affaire à une femme, notre Agence matrimoniale s’est penchée sur le sujet….

Ce n’est pas non plus une question de poitrine, taille de hanches ou de maquillage. La manière dont elles agissent, ce qu’elles pensent et comment elles vivent dans leur vies au quotidien. Les femmes voient leur existence différemment tout au long de leur vie, comme les hommes, elles évoluent. Leur vision du monde avec. Il y a quelques éléments qui peuvent vous permettre de savoir si vous avez à faire à une femme ou à une fille….
Il y a certaines femmes dans un premier cas qui s’habillent avec des vêtements plutôt provocants pour avoir l’air sexy, mais d’autres les vraies femmes sont conscientes qu’elles sont désirables et qu’elles n’ont pas besoins d’artifices pour plaire, dans le cas présent, l’allure vestimentaire. En deuxième temps les filles pensent et savent que les hommes devinent leurs ressentis et leurs pensées alors que les femmes utilisent leurs propres mots pour leur communiquer directement, sans passer par quatre chemins. Dans un troisième temps, les filles trouvent ça plutôt normal, par geste de galanterie à ce qu’on leur paye l’addition alors que les femmes veulent être indépendantes financièrement et ne pas se sentir redevables. Ensuite pour ce qui est de l’alcool, les filles sont toujours dans l’idée de se mettre « bien » comme on dit, mais les femmes ne sont pas dans cette optique et surtout savent ou sont leurs limites et surtout savent tenir l’alcool. Il faut dire qu’aujourd’hui les filles sont impatientes de mettre le statut « en couple » sur facebook alors que les femmes ne s’en préoccupent pas DU TOUT. Les filles sont passionnées par des émissions de télé-réalités alors que les femmes s’instruisent et s’informent au travers de livres ou de journaux d’informations et autres… Les filles sont focalisées par leur poids et les femmes mangent tout ce dont elles ont envie dans une certaine mesure selon leur rythme de vie mais surtout en fonction de leur choix ! Pour finir les femmes sont elles à la recherche de nouveaux horizons après avoir vécu de nombreuses expériences alors que les filles en manque. Les femmes ont donc besoin d’être elles-mêmes sans forcément avoir besoin d’un homme donc, à vous messieurs de leur prouver le contraire et de leur apprendre encore à vivre une relation sérieuse et amoureuse pour un épanouissement dont elles auront besoin évidement, c’est un plus qu’il ne faut pas négliger car oui, elles ont encore le droit au bonheur !