Réussir sa vie affective s’apprend

Je découvre lors de premier entretien, dans mes soirées, que des personnes passent a coté du bonheur par manque de connaissance d’eux même, par peur de recommencer les mêmes erreurs, que d’autres pensent qu’ils ne seront plus amoureux…

Je souhaite donc de tout cœur que mes adeptes suivent le chemin qui est le leur et parviennent à l’accomplissement de leurs vie affective. J’ai pris l’initiative pour sécuriser et accompagner mes membres de leur ouvrir le chemin avec une coach professionnelle.

Séminaire : La complexité de la vraie rencontre durable

Débat suivi d’un cocktail dînatoire

  • Date: 28 mai  2010 de 20:30 à 22:00
  • Lieu: Péniche Elixir à Boulogne
  • Intervenant : Nelly Michelin, spécialiste du couple

Depuis 20 ans, Nelly Michelin accompagne des personnes en recherche affective.  Psychologue universitaire, spécialisée dans la relation de couple et la relation familiale : Conseil en Système Relationnelle, en communication.

Elle s’est  spécialisée entre autre dans l’accompagnement des personnes : développement de la confiance en soi, l’estime de soi, la congruence intérieure qui rend serein. Elle accompagne les couples  vers une relation harmonieuse : Inventer son couple est une véritable réflexion à deux ou respect et communication sont nécessaires. Le couple porteur de sens ou chacun permet à l’autre de s’exprimer et d’évoluer.