Témoignage de Jade, 30 ans

clémentine Témoignage Jade, 30 ans.

Il y a 2 ans j’ai fait appel à Elite Connexion, dans le but de rencontrer un homme avec qui me lancer dans une relation stable. Réseaux sociaux, sites de rencontre … J’ai essayé diverses manières de rencontrer quelqu’un mais toutes se sont soldées par des échecs et des déceptions. Tout était à recommencer à chaque fois.

J’ai entendu parler de l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion à la télé, dans une émission où Guerda était invitée.

Il m’a fallu du temps pour sauter le pas, ne pensant pas être la cible de cette agence, j’avais peur de ne pas être à ma place, d’être « trop jeune ». Et finalement, je m’étais bien trompée ! J’ai pu parlé librement avec Guerda de mes expériences passées, de mes attentes et même de ma sexualité. Elle a très vite compris qui j’étais, elle a fait preuve de beaucoup de clairvoyance.

J’ai rencontré une première personne avec qui je n’ai pas été plus loin mais qui m’a déjà un peu appris plus sur ce que je cherchais chez un homme.

C’est la deuxième rencontre qui a vraiment matchée.  Nous en sommes ensemble depuis maintenant 1 an et demi avec un projet de mariage pour fin 2016.
Je suis ravie des prestations d’Elite Connexion, qui mérite son statu d’agence matrimoniale haut de gamme. J’ai trouvé une écoute à tout moment, et des rencontres sur mesure, qui correspondaient à mes attentes, loin de ce que l’on peut trouver sur les sites de rencontres…