default image

« Quand on m’a parlé pour la première fois de l’agence Guerda de Haan, je n’y croyais pas, mais pris par mon travail de notaire et ma fille de 6 ans dont j’ai la garde, je n’avais pas le temps de chercher l’amour et encore moins de le trouver ! C’est sur les conseils d’une amie, également membre de l’agence matrimoniale haut de gamme Guerda de Haan que j’ai décidé de tenter l’expérience : j’ai rencontré la fondatrice, enthousiaste, attentive et à l’écoute nous avons eu un très bon premier contact. Je lui ai exprimé mes souhaits et les qualités que je recherchais chez la future femme de ma vie.
Au bout de trois semaines, je reçois un coup de fil de Guerda : elle a une personne à me présenter, je me rends au rendez-vous, elle est comme elle me l’a décrit : douce, calme et très belle, nous accrochons mais ce ne sera pas elle…
Deux semaines après, je l’ai rencontrée. La femme parfaite, celle qui m’a fait tourné la tête au premier regard : Paula. En un dîner nous avons discuté de nos attentes, de notre désir de créer une vraie famille, de vivre en couple dans une réelle harmonie. Nous nous revoyons le lendemain et le surlendemain ; c’est certain, comme une évidence elle va devenir la femme de ma vie. Et c’est chose faite, elle a déménagé de Lille avec son fils de 7 ans pour venir habiter avec nous. Un peu à l’étroit au départ, nous avons décidé d’acheter un grand appartement dans le 16ème arrondissement où elle se livre à sa passion la sculpture et sommes désormais une famille recomposée très heureuse. Ma fille est heureuse d’avoir enfin un grand frère et cela me comble d’autant plus que je vois ma femme ravie et enchantée de ce nouveau départ à 4 ! Nous avons décidé de nous marier au mois de juillet prochain. Pour tout ce bonheur, merci à ton agence et à toi Guerda  ! » Fabrice, 39 ans

 

27 juillet 2015