Trouver l’amour lorsque l’on est ronde…

 

Nous vivons dans une société ou le culte du corps parfait a pris une place considérable. Publicités, magasines et télévisions ne cessent de nous montrer des corps plus minces les uns que les autres, comme si la minceur était forcément synonyme de beauté. Bien que l’apparence ne soit pas le critère le plus important dans la séduction, certaines personnes, complexées, se refusent à séduire et à être séduite. Les rondeurs sont-elles vraiment un frein à la séduction ?

En matière de silhouette, nous sommes loin d’être égaux : très ronde, très fine, dans la « moyenne »… En ce qui vous concerne, vous avez des formes généreuses, quelques rondeurs que vous n’assumez pas forcément. La société ne vous aidant pas, vous êtes persuadée que ce physique n’attirera pas ! Vous êtes célibataire, et pour vous, cette situation est due à ces kilos en trop. Vous pensez que c’est un handicap pour trouver l’amour. Vous pensez pertinemment que les hommes vont vers les femmes minces et sveltes et que les femmes ne sont également pas attirées par les hommes ronds. Mais est-ce vraiment le cas ?

Contrairement à ce que vous pouvez croire, tous les hommes sont différents et ne sont pas tous attirés par le même type de femme. L’apparence physique est une affaire de goût, totalement subjective et personnelle. Tous les hommes ne sont pas obnubilés par le poids des femmes, il est donc inutile de faire des généralités.

Au-delà des simples critères physiques, les hommes aiment surtout les femmes qui ont confiance en elles et qui le font ressentir ! Ces messieurs apprécient aussi particulièrement les femmes qui savent se mettre en valeur, cessez-donc de vous cacher derrière vos complexes et tentez de vous assumer ! Nous avons tous des défauts et autres petits complexes, mais pour certains, cela ne se ressent pas forcément face aux autres. Quel que soit votre morphologie, il faut que vous appreniez à vous sublimer et mettre l’accent sur vos atouts. Cela passe par exemple par votre style vestimentaire qui doit faire ressortir votre féminité et non pas vous cacher (oubliez les vêtements informes qui ne sont pas à votre taille) ou une coiffure qui vous correspond…Aussi, vous aurez beau faire de grands efforts, si votre état d’esprit ne suit pas, ceux-ci risquent d’être vains. Il faut croire en vous, vous libérer de vos démons et petites voix intérieures qui vous font croire que vous n’avez aucune chance de plaire. Avoir un état d’esprit positif et ouvert est primordial.

Mettez toutes les chances de votre côté pour faire de nouvelles rencontres, donnez un coup de pouce au destin ! Plus vous resterez à vous morfondre dans votre canapé ou au fond de votre lit, moins vous ferez des rencontres. L’amour à une part de hasard, certes, mais il faut aussi y mettre du sien ! Si vous avez du mal à sortir et aller vers les autres, il est toujours possible de se faire épauler et demander conseil à des professionnels de la séduction et la rencontre.