Jade, femme chinoise de 52 ans, Cadre supérieure en Région Parisienne

visuel-temoignage-femmeJade a 52 ans, d’origine chinoise, elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Elle a le sourire et la finesse de l’Asie, l’énergie et le dynamisme de l’occident. Après 20 ans de mariage, mère de 2 enfants, Jade est aujourd’hui une femme libre, prête à vivre une histoire d’amour avec un homme sur la base d’une relation sincère, durable et stable, emplie de complicité et confiance.
C’est une femme active, elle est cadre supérieur dans une grosse entreprise internationale. Sportive, elle court, nage et joue au golf. Elle pratique le piano et parle français, anglais et chinois.
Jade a beaucoup de charme, c’est une femme intelligente, positive. Sociable et à l’écoute, un peu timide et réservée avec les hommes. C’est une personne romantique, respectueuse des valeurs, fidèle et généreuse. Elle aime voyager, les sorties culturelles : théâtre, expo, concert, le jazz et la lecture.
Jade aimerait rencontrer un homme de 50 à 58 ans qui a du charisme et du charme. Son homme idéal serait un homme passionné dans ce qu’il fait, équilibré, respectueux, qui possède des valeurs humaines et une grande ouverture d’esprit.

Réf 3399