Les X clés essentielles de la séduction

Il semblerait que nous ne soyons pas égaux pour séduire. Que ce soit avec un homme ou une femme, certaines actions paraissent mieux fonctionner avec les uns qu’avec les autres.

Quelles sont les clés essentielles pour séduire ? Existe-t-il des astuces et des gestes pour déclencher la séduction ? Séduction

Les X clés essentielles pour séduire, Agence matrimoniale haut de gamme, agence rencontre haut de gamme, Elite Connexion, Guerda de Haan

Prendre soin de soi

C’est une évidence mais il arrive parfois que certains l’oublient.

 

Avoir une hygiène de vie irréprochable laisse entendre que vous êtes quelqu’un qui fait attention à lui, qui se respecte et qui souhaite montrer la meilleure image de lui.

De plus, cela vous confère un teint frais et avenant, ce qui n’est pas pour déplaire quand on veut séduire.

 

N’oubliez pas de pratiquer un peu de sport, cela booster également votre moral.

Sourire, toujours sourire

Le sourire est une arme de séduction massive et il est difficile de résister – voire de ne pas sourire – face à une personne qui vous sourit.

 

C’est toujours mieux qu’un visage neutre ou fermé qui ne donne pas envie d’aller à la rencontre de la personne, n’est-ce pas ?

Un sourire démontre que vous êtes quelqu’un de bienveillant et que vous dégagez de la sympathie.

Se détendre

Séduire implique habituellement une certaine dose de stress, c’est alors que l’on se met à crisper son sourire et que l’on prend le risque de bafouiller, de perdre tous ses moyens.

 

Vous ne jouez pas votre vie non plus alors détendez-vous, préférez un ton léger à un air tragique voire triste.

Avoir confiance en soi

Il faut savoir s’aimer pour aimer mais sans tomber pour autant dans l’outrance.

 

Ceux qui fanfaronnent énervent rapidement les femmes mais sachez montrer ce que vous valez et que vous êtes fier de qui vous êtes, de vos compétences.

Etre à l’écoute

Les femmes, plus que les hommes, ont besoin d’être entendues, d’être comprises alors ne monopolisez pas la conversation.

 

Quand votre interlocutrice s’exprime, laissez-la faire totalement. Regardez-la dans les yeux, montrez-lui qu’elle vous intéresse.