Vous souhaitez devenir heureux en rendant heureux? Devenez chasseur de coeurs
Femme chasseur de coeur Elite Connexion

Elite Connexion vous donne l’opportunité de devenir chasseur de cœurs indépendant.

Votre agence matrimoniale haut de gamme vous dit tout sur le métier de chasseur de cœur !  

Le chasseur de cœur est un nouveau métier qui devrait trouver sa place dans le monde dans le monde de travail. Pour devenir chasseur de coeurs, il faut avoir un statut indépendant ou être auto-entrepreneur.

En effet, tout comme les chasseurs de têtes, les chasseurs de cœur ont pour mission de jouer les entremetteurs amoureux en procédant à des recherches spécifiques suivant les requêtes de ses clients. Il doit faire preuve d’observation et de précision en vue de trouver la personne correspondant aux critères et besoins du client qui bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour trouver l’âme sœur.
L’idée est de définir son projet de vie et son mode de vie dans le détail. Si le profil recherché nous semble cohérent et réaliste, nous nous mettons en recherche en utilisant différents “sourcings” (moyens de recherche).

 

Etre chasseur de coeurs c’est : 

En plus de son côté ouvert, le chasseur de cœur fait preuve d’empathie, d’un sens de l’écoute, de psychologie et beaucoup d’intuition pour bien sentir si ça peut “matcher” entre deux personnes. Il a également une fibre commerciale une bonne organisation à toute épreuve car il faut suivre des dizaines de personnes en parallèle et il n’est pas question de s’emmêler les pinceaux ! Il faut être imaginatif, très discret, avoir le sens du contact et la capacité à aborder les gens. Et avec un peu de culot par dessus le tout, c’est parfait !

En terme de rémunération, le chasseur de coeurs gagnera 20% du chiffre d’affaire net qu’il ramènera à l’agence Elite Connexion, et 100€ supplémentaire si il réalise un entrevu avec le client.

 

La spécificité, le HAUT de gamme

Il est indispensable de garder en tête que Elite Connexion est spécialisé dans le haut de gamme, la qualité des membres est de mise. Le chasseur de cœur devra être singulier et particulièrement méticuleux dans le choix de ses membres. Pour Elite Connexion, la qualité est plus importante que la quantité.

Quelques idées pour chasser des cœurs

Le concept de chasseur de cœurs est nouveau est très en vogue. Plusieurs pistes pro-actives existent pour trouver des cœurs à prendre ou à distribuer (on ne parle pas de dons d’organes !).

  • – La première chose est de de sortir, de rencontrer un maximum de gens, évidemment il faut adapter ces sorties, on ne va pas chasser des coeurs n’importe, des soirées huppées sont organiser un peu partout en France, à vous de ne pas les louper !
  • – Vous pouvez approcher vos « cibles » via internet, les réseaux sociaux seront vos amis !
  • – Vous serez aussi formé par Guerda en personne pour réaliser ces entrevus, une experte en la matière, si ce n’est la meilleure, est ce que l’élève dépassera le maitre ?

 

Quelques « lieux de chasse »

Certains lieux prisés par la haute classe bordelaise peuvent servir de repère pour recruter des clients potentiels. Bars du grand hôtel, bar du théâtre, bar du golf, opéra, soirées privées, cocktails dinatoires, galas, rallyes médoc, vernissages, dégustations de vins en château.

L’accompagnement de Guerda DE HAAN

Grâce à une écoute active et bienveillante, Guerda de Haan sera votre coach, si vous le désirez, pour dépasser certains freins vous empêchant d’être suffisamment ouvert(e) à un futur bonheur à deux. Elle vous motivera, et vous impulsera l’envie d’agir pour vous redonner confiance. Être prêt à accueillir
Vous espérez sortir de votre cercle habituel et faire des rencontres décisives pour votre Avenir. L’agence matrimoniale Elite Connexion est spécialisée dans la rencontre haut de gamme internationale, pour les célibataires partageant le même niveau d’exigence en terme de style de vie et d’attentes.

Elle vous accompagnera pas à pas dans la recherche d’une relation amoureuse solide, harmonieuse et authentique.
Elle propose aux célibataires un concept de mise en relation sur mesure, axé sur un « ciblage » précis des goûts, loisirs et affinités auprès de personnalités triées sur le volet, du monde culturel, diplomatique, politique, audiovisuel, libéral ou industriel rigoureusement sélectionnés.

This post is also available in: enAnglais