Recrutement Contact LE MAG

Les erreurs à ne pas reproduire pour séduire

Erreur séduire

Beaucoup de gens prennent la séduction soit trop à la légère, soit trop au sérieux. Séduire une femme ou un homme qui nous plaît est une approche délicate de l’autre mais vous devez apprendre à ne pas avoir de regrets.
Que vous soyez quelqu’un de timide ou plutôt d’extraverti, il existe néanmoins des erreurs à ne pas commettre; des fautes qui sont rédhibitoires et vous mettent « out » sans même que vous vous en rendiez compte.

Se dévaloriser

C’est l’une des principales erreurs quand on souhaite séduire. Nombreux sont celles et ceux qui accordent trop d’importance au regard des autres. Ceux qui n’osent pas s’aventurer de peur de se ridiculiser.
Vous devez apprendre à rester positif, apprendre à voir cette opportunité comme une occasion de vous mettre en valeur et de faire une magnifique rencontre avec quelqu’un d’enrichissant.

Se fixer un objectif

En séduction, on cherche à être bien sous tous les rapports. On cherche à bien faire les choses pour finalement que votre partenaire soit conquis(e). Peut-être est-il même possible que vous vous mettiez trop de pression pour parvenir à vos fins, n’est-ce pas ?
Il est important de lâcher prise, c’est ainsi que vous parviendrez à séduire, à plaire et à créer un véritable lien de complicité.

S’excuser constamment

En matière de séduction, il ne faut pas vous trop excuser car cela dénote une attitude peu confiante. Vous semblerez soumis. Plus vous vous excusez, plus vous semblez avoir peur de le ou la perdre alors qu’il/elle n’est pas encore avec vous.
Les femmes, notamment, aiment des hommes qui sont sûrs d’eux, qui confiance, qui savent ce qu’ils veulent.

Se montrer trop gentil

Ne vous montrez pas trop gentil, surtout lors des premiers rendez-vous si vous désirez séduire. Un excès de gentillesse peut avoir l’inverse de l’effet souhaité car, soudain, vous ne représentez plus un défi, tout semble acquis.
Attention à ne pas vous montrer méchant non plus. Vous devez trouver un compromis qui montre que vous êtes intéressant pour qu’elle vous vienne à vous et vous connaisse mieux.