Recrutement Contact LE MAG

Faut-il être romantique pour séduire une femme ?

Le romantisme est surement l’outil de séduction le plus répandu, le plus célèbre, pour aborder les femmes, mais est-ce ce qu’elles attendent de nos jours ?
Etre trop romantique, prêt à tout faire pour une femme, être trop gentil risque de donner l’impression que vous cachez un manque d’assurance, de force de caractère qui risque de faire fuir la gente féminine.

Le romantisme n’est pas forcément la meilleure solution pour séduire les femmes. En fait, séduire en étant romantique est certainement une erreur.
En général, les femmes aiment le romantisme malgré tout, même si ce n’est pas suffisant.
Elles attendent de leurs partenaires qu’ils fassent preuve d’attention par de petits mots doux, des dîners à deux, des promenades romantiques, mais ces attentions permettent plus d’entretenir les relations d’un couple déjà formé et ne fera pas forcément « mouche » lorsque vous « Messieurs » vous tenterez de séduire la femme que vous convoitez lors d’une première rencontre.

Ne nous voilons pas la face messieurs lors des premières phases de séduction, si vous ne voulez pas vous arrêter au stade de bon copain, évitez donc d’être trop gentil et romantique lors de premières rencontres.
Les femmes seront plus attirées par les hommes qui sont avant tout surs d’eux, ceux qui les font rire quitte à se moquer un peu d’elles ou encore ceux qui ne seront pas constamment à leur pieds quitte à les ignorer de temps en temps. Entretenez plutôt le mystère, le côté sur de vous et l’humour. Vous aurez toutes les chances de transformer « l’essai » et donc séduire votre belle, car si vous vous évertuez à être trop gentil, serviable et à ses pieds, elle risquera de ne pas se laisser apprivoiser par peur de se lasser, voir de vous délaisser… »