Recrutement Contact LE MAG

IX fautes commises par des femmes lors d’une rencontre amoureuse

Lors d’une rencontre amoureuse, il arrive que l’un de nos gestes ou une attitude mette à mal ce moment si important.

Mesdames, pour ne pas ruiner cette rencontre amoureuse, voici quelques fautes habituellement commises que vous pouvez éviter.

Se montrer trop collante

La rencontre amoureuse, surtout si c’est un premier rendez-vous, doit être l’occasion de mieux connaître votre interlocuteur.

L’homme en face de vous va chercher à mieux vous connaître, à vous découvrir. Ce n’est pas le moment de lui montrer vos défauts.

Restez décontractée, cool, ne vous montrez pas trop exigeante et surtout, évitez de lui témoignez d’emblée tout votre intérêt, vous risquez de le faire fuir.

Consulter votre téléphone

Lors d’une rencontre amoureuse, que ce soit le 1er ou le 5e rendez-vous, évitez de regarder votre téléphone à tout bout-de-champ car cela fait partie des types de femmes que détestent le plus les hommes.

C’est la moindre des politesses envers en votre interlocuteur. Ce n’est pas le moment de discuter avec votre meilleure amie ou votre sœur.

Concentrez-vous sur celui qui est en face de vous sinon il croira que vous ne lui plaisiez pas. Pire, que vous cherchez à fuir cet instant d’intimité.

Prétendre être quelqu’un d’autre

Ce moment de rencontre est l’occasion de véritablement se découvrir. Evitez de jouer un personnage dans le but de le séduire. D’une

part, il se rendra nécessairement du mensonge et aura une mauvaise impression de vous. D’autre part, apprenez que personne n’est

parfait, que tout le monde a des qualités et des défauts. Acceptez les vôtres, soyez vous-même.

Trop parler

Attention, parler sans arrêt, se montrer trop volubile est un des pires défauts que les femmes peuvent avoir, d’après les hommes tout du

moins. Même si l’atmosphère est plus détendue si vous vous montrez bavarde, même si vous brisez la glace, faites attention à pas trop

parler.Vous risquez d’exaspérer ou d’ennuyer votre interlocuteur. Apprenez aussi à l’écouter, à réagir ses propos, prêtez-lui de l’attention.