Recrutement Contact LE MAG

Les gestes révélateurs d’une femme séduite/amoureuse

Lorsqu’une femme s’avère séduite ou est totalement amoureuse, son langage corporel parle souvent pour elle.

Nul besoin de mots, ce sont ses mains, son corps, ses attitudes qui s’expriment pour elle.

Voici quelques gestes révélateurs qui vous aideront à vous rendre compte que votre interlocutrice et qui peuvent déclencher la séduction.

Les gestes d'une femme séduite ou amoureuse, le regard, la gestuelle d'une femme, Agence matrimoniale haut de gamme, Elite Connexion

Elle vous regarde droit dans les yeux

Une femme qui vous regarde droit dans les yeux est sûrement très intéressée par votre personne. Elle cherche à créer une connexion visuelle.
Si, en plus de son regard qui paraît persistant, elle penche la tête sur la côté ou qu’elle rougit en vous regardant, vous pouvez être certain qu’elle a le béguin pour vous.

Elle penche sa tête sur sa gauche

Dans la continuité du geste précédent, si une femme penche sa tête sur sa gauche – le côté du cœur – c’est un geste de séduction inconscient qui démontre que vous l’intéressez beaucoup.

Elle regarde votre bouche

Là aussi, c’est inconscient.

Au moment où vous discutez avec elle, ses yeux se portent naturellement vers votre bouche.

Les lèvres expriment un caractère intime voire impudique et les regarder démontre une notion de désir envers l’interlocuteur.

Elle se montre tactile

Une femme séduite devient très tactile.

Sans le vouloir, elle vous bouscule légèrement, vous frôle le bras, la main ou même la jambe si elle est plus audacieuse.

Ces gestes sont révélateurs qu’elle est attirée par vous, au point de ne pouvoir s’empêcher de vous toucher, comme le feraient deux aimants.

Elle se passe les mains dans les cheveux

Les femmes aiment particulièrement jouer avec leurs cheveux. Mais c’est aussi un geste qui traduit un sentiment particulier de séduction lorsqu’elle le fait de la main gauche.

A noter que l’hémisphère gauche de notre cerveau joue un rôle prépondérant dans la séduction et la relation avec nos émotions.

Elle sourit souvent

La sourire est une arme de séduction massive, on le sait.

Mais quand les sourires se multiplient, quand certains se transforment même en rires, c’est que vous n’êtes pas loin de l’avoir séduite.