Recrutement Contact LE MAG

La danse à deux

La façon dont on bouge, dont notre corps évolue participe à la séduction.

Que l’on soit célibataire ou déjà en couple, la danse  doit faire partie de votre vocabulaire car c’est un moyen visuel immédiat de démontrer à votre partenaire que vous êtes à l’aise avec votre corps.

La danse fait partie également du langage non-verbal, vous allez beaucoup plus en dire en vous déhanchant ou en bougeant les bras et la taille qu’avec de simples mots.

Les techniques pour allier séduction et danse

La première chose est de vous amuser, de danser, de faire passer le message que vous passez un excellent moment et, qu’en somme, vous êtes heureux.

Le bonheur et les gens heureux attirent toujours les regards et l’attention. Si vous êtes célibataire, on va s’interroger sur vous et les gens vont se rapprocher inconsciemment de vous.

Si vous êtes déjà en couple, la danse permet de montrer à votre partenaire que vous vous sentez bien dans votre peau et que vous êtes à l’aise avec elle/lui dans un lieu public, qu’importent les regards autour de vous.

 

Les femmes, de leur côté, demeurent attentives à la manière dont vous bouger le corps, c’est aussi un moyen – inconscient là aussi – d’évaluer le potentiel sexuel masculin et de mieux vous connaître.

danse-elite-connexion

 

Rester zen

Pour amener une femme ou homme à vous rejoindre sur la piste de danse, apprenez à rester zen. Une fois que vous avez repéré la personne qui vous plaît. Regardez-la droit dans les yeux jusqu’à ce qu’elle détourne le regard. Et souriez-lui.

Si elle vous répond en retour, alors vous avez franchi une étape et pouvez aller à sa rencontre.

Tendez-lui votre main, faites-la tourner sur elle-même et allez danser ensemble.

Ralentir ses mouvements

Pour ce qui est de vos mouvements, apprenez à les ralentir. Faites durer le plaisir et montrez que vous savez ce que vous faites. Touchez-le ou la brièvement sur le bras ou les épaules pour l’amener dans votre univers. Dès que vous sentez que le courant passe, prenez-lui la main, dansez avec elle. Discutez de temps en temps avec lui.

Restez proche d’elle ou de lui, chuchotez-lui quelque chose de sympa plutôt que d’essayer de parler à voix haute.

Que vous soyez un amateur de salsa, de tango, de danse contemporaine. Il y a nécessairement une danse qui est faite pour vous rapprocher.