Recrutement Contact LE MAG

Qui est Guerda

Guerda, fondatrice de Elite Connexion, l’agence matrimoniale haut de gamme

Née en Hollande, Guerda s’est ensuite installée en France. Elle travaille alors comme mannequin, actrice puis dans les relations publiques.

Forte d’un important réseau relationnel, Guerda commence à organiser des soirées de standing pour célibataires exigeants et de niveau socio-culturel élevé.

En 2011, poussée par le désir de permettre de vraies rencontres et de rendre les gens heureux, elle créé l’Agence Matrimoniale Haut de Gamme Elite Connexion. Celle-ci s’adresse à des célibataires de plus de 30 ans, exigeants, d’un bon niveau socio-culturel, indépendants financièrement et habitant en France et/ou en Europe.

Guerda est une véritable matchmaker : intuitive et à l’écoute, elle coach et conseille ses client(e)s afin qu’ils/elles réussissent au mieux leurs rendez-vous amoureux.

Sa force réside dans le suivi personnalisé pendant et après la prestation. Elle fait d’abord le point sur la personnalité et les attentes de chacun. Elle conseille, relooke, organise des rendez-vous sur mesure avec plusieurs personnes jugées « compatibles » ou prépare des événements privés en petit comité. Guerda met un point d’honneur à s’entretenir elle-même avec tous ses clients, grâce à une organisation soignée.

Afin de garantir des rencontres de qualité, Guerda et son équipe de chasseurs de cœurs n’hésitent pas à aller au-delà de leurs fichiers clients pour trouver la perle rare : réseaux sociaux, internet, afterwork, rencontres professionnelles… Et cela en conversant à toutes les étapes de la recherche la confidentialité de ses clients.
Chez Elite Connexion, le respect des exigences de chacun est la clé de la réussite.

Après Paris et l’ouverture d’une seconde agence à Bordeaux, elle projette d’implanter également des bureaux sur la Côte d’Azur et dans le Nord, et de développer son concept en franchise dans toute la France et à l’international.