Recrutement Contact LE MAG

Réussir le premier rendez-vous amoureux

Rencontrer une personne pour qui on a eu un coup de cœur, pour qui le cœur bat la chamade n’est pas une mince affaire en soi. On porte beaucoup d’espoirs et d’attentes dans un premier rendez-vous.
Pourtant, il est possible de ne pas rater ce moment tant attendu (ou redouté selon les situations).
Voici quelques conseils pour réussir votre 1er rendez-vous amoureux.

Restez détendu

A priori cela semble facile à dire mais dans les faits, c’est autre chose.

Pourtant, inutile de stresser car si la personne que vous avez invité a accepté votre proposition de rendez-vous, cela prouve qu’elle est à moitié séduite. Dites-vous que vous avez plus à gagner qu’à perdre.

Concrètement, essayez de choisir un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise, et prévoyez du temps pour cette rencontre. Laissez-vous le temps d’apprécier cet instant entre vous.

Surveillez votre look

Pour ce moment de rencontre, il est essentiel de montrer que vous prenez cela au sérieux et que vous souhaitez vous investir. Cela passe par l’aspect visuel car c’est la première impression que votre amoureux/se aura de vous.
Montrez que vous avez fait un réel effort sans tomber pour autant dans l’extrême.
Choisissez aussi une tenue adaptée au lieu car vous n’allez pas vous habiller de la même façon au restaurant, au café du coin ou à un RDV à un opéra.

Soyez ponctuel

Personne n’aime attendre et lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous amoureux, c’est encore plus le cas.

Arrivez à l’heure, voire 10 minutes en avance car si vous arrivez en retard, cela démontrera que vous ne vous sentez pas trop concerné par le rendez-vous ni par la personne que vous devrez rencontrer.

Ne parlez pas de vos ex

On peut parler de beaucoup de choses lors d’un premier rendez-vous mais le sujet sur les ex est à proscrire.
Vous êtes là pour parler de vous et d’elle (ou de lui).
La comparaison avec une personne que vous avez connu peut s’avérer dangereuse voire blessante.

Enfin, au moment de ce 1er rendez-vous galant, l’important est ce qui se passe au moment présent. Le passé reste le passé.