Recrutement Contact LE MAG

Comment surprendre votre partenaire ?

Quand les premiers temps de votre relation sont passés, une certaine routine peut s’installer. Pour certains, c’est au bout de quelques mois, pour d’autres au bout de quelques années.
Certes, il y a toujours ce moment où la passion retombe un peu. Il faut alors retrousser ses manches et retrouver la petite étincelle dans le regard de l’autre. En effet, un couple a besoin d’être nourri, de vivre des expériences nouvelles, ensemble pour perdurer.
Et quoi de mieux que de surprendre votre partenaire pour redonner une nouvelle vigueur à votre couple ?

Voici quelques conseils pour le ou la surprendre. Etes-vous prêts ?

Un repas surprise

Pour sortir de la routine, de votre train-train quotidien, sortez tout simplement de chez vous !

Et si vous preniez un moment pour vous retrouver en tête-à-tête ? Proposez-lui de l’emmener dans un endroit qu’il ou qu’elle ne connaît pas, de découvrir de nouvelles saveurs.

Vous pouvez très bien cuisiner pour votre partenaire : sortez votre meilleure bouteille, mettez une musique d’ambiance, dressez une belle table et surtout prévoyez une recette originale pour sortir du quotidien et l’étonner.

comment surprendre son partenaire; cadeaux; couple; couple

Une soirée entre amis

Vous aimez passer des moments ensemble et c’est très bien mais votre partenaire aime aussi ses copains.

Mais pourquoi  ne pas lui préparer une soirée surprise avec ses amis, sans qu’il y ait une raison en particulier ? Il suffit de quelques SMS, de quelques mails, de se réunir à l’improviste et hop, la soirée parfaite peut commencer.
Juste, pour lui faire plaisir.
Pourquoi faudrait-il toujours un prétexte pour faire la fête ?

Des mots cachés

Voici une technique qui a déjà fait ses preuves.

Ecrivez-lui des petits mots, sur des post-it, sur son agenda et glissez-les partout, que ce soit dans la poche de son pantalon, dans la veste, dans son sac, sur le miroir au petit matin.
Une attention inattendue pour lui rappeler vos sentiments et le surprendre.