Recrutement Contact LE MAG

Témoignage Victor

Franchir le cap :

Un témoignage pour que d’autres se reconnaissent et osent comme moi franchir le pas… En effet, je suis un homme d’affaire très souvent en déplacement et avec une vie déjà bien remplie par mon travail. Les moments de loisirs depuis ces 4 dernières années étaient rares, alors pour rencontrer une compagne imaginez… C’est alors que l’horloge tournant je me décide enfin à téléphoner à Guerda que j’avais vu sur le petit écran. Après un échange efficace, me voilà officiellement à la recherche de celle qui pourrait partager ma vie.

Guerda est une femme avec beaucoup d’élégance et de classe. Au premier entretien elle me met à l’aise et nous rigolons beaucoup. C’est une femme très sérieuse dans son travail et qui pour autant y met beaucoup d’humour. Je savais quelle type de femme je souhaitais, j’étais assez fermé. Guerda revient sur mes histoires qui n’ont pas marché et me permet de comprendre pourquoi. Toutes les femmes qui m’intéressaient n’était pas faite pour moi. Elle me montre une nouvelle facette de moi et des femmes différentes qui pourraient me rendre heureux. Je suis d’abord septique mais je décide de lui faire confiance.

J’ai eu plusieurs rendez-vous et au départ cela me faisait bizarre d’être avec des femmes différentes. Guerda prend souvent contact avec moi, je crois qu’elle m’a cerné ! C’est ainsi que je rencontre des femmes toutes singulières et charmantes.
Puis, 4 mois plus tard et après quelques pas très concluants mais enrichissant, je fis LA rencontre. Très maladroit devant cette nouvelle femme, je pensais que j’avais tout raté. Finalement, elle a bien voulu me revoir… Je vous laisse deviner la suite. Je suis très heureux d’avoir franchi le cap et de m’être surmonté. En plus d’avoir trouvé l’amour, j’ai retrouvé confiance en moi.

Guerda BRAVO ! Vous êtes une femme à l’écoute des autres. Vous êtes surprenante d’avoir mis sur mon chemin MA « perle rare ».

Victor de Cannes