Nous décrétons officiellement que Décembre est le mois de la complicité !

Nous décrétons officiellement que Décembre est le mois de la complicité !

Toute l’équipe d’Elite Connexion est entièrement mobilisée, pour vous accompagner dans la recherche de votre âme-sœur. Nous vous promettons un suivi et un coaching personnalisé, de la part de nos Love-Coach.

Pour nos membres qui sont déjà en couple, voici une sélection d’activités incontournables, à faire cet hiver, avec votre partenaire.

Les soirées cocooning à la maison !

On le sait tous, passer du temps ensemble permet de renforcer les liens. Mais malheureusement, quand on est chef d’entreprise ou cadre supérieur ,on n’a pas forcément envie de ressortir de chez soi, après une longue journée de travail. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous faire sortir de la routine.

  • Une soirée ciné : Un classique me direz-vous, mais ça marche toujours…. Un film de Noël, un grand bol de pop-corn, un plaid bien chaud et son amoureux-se à côté, si cela n’est pas la définition du bonheur ? Nous vous avons préparé une petite sélection de films pour réussir parfaitement vos soirées.
  • Une soirée jeux : Pour éviter que cette activité ne tourne au vinaigre, répondez d’abord à cette question. Combien de fois avez-vous eu envie d’étriper votre partenaire pendant une partie jeu ? Si la réponse varie entre 1 et 2 fois sur 10, vous faites partie des couples qui peuvent encore jouer sans courir le moindre danger. Si c’est plus de 8 fois, Messieurs, Mesdames, passez votre tour. Pour les nouveaux couples, optez pour des jeux un peu coquins, cela va vous permettre d’en savoir un peu plus, sur votre partenaire et ses fantasmes jamais dévoilés !
  • Une soirée câlins et détente : Rien de mieux qu’un moment sensuel à deux pour entretenir son couple. Préparez une ambiance romantique, dans votre chambre ou votre salon, et c’est parti pour un moment de détente absolu. Vous pouvez opter pour une séance de méditation, pour puiser des énergies positives, ou tout simplement proposer un massage à votre partenaire. Faites-nous confiance les petites attentions solidifie grandement le couple.
  • Une soirée délire : Pour les plus fous, vous pouvez tenter de faire un pique-nique dans votre salon, avec un cadre romantique : lumières tamisées, des bougies, une couverture au sol avec des coussins un peu partout, le tout sur une musique super cocooning. Préparez tout ce que vous aimez, que cela soit sucré ou salé et prenez juste le temps de savourer le moment présent. Dans le but de créer une ambiance plus nostalgique pour les anciens couples, vous pouvez regarder les photos des débuts de votre relation. Rien de mieux pour raviver la flamme. Et si vos proches vous manquent, vous pouvez leur apporter un peu de bonne humeur en vous déguisant et vous prendre en photo. Peut-être lancerez-vous un challenge dans votre entourage, qui sait ?

Néanmoins, nous ne pouvons pas parler de Décembre, sans parler des soirées de Noël et de fin d’année. Certains couples préfèrent rester en amoureux, alors que d’autres restent plus ouvert à passer les fêtes en famille ou entre amis. Dans les deux cas, nous vous conseillons fortement d’être ensemble. Peu importe le choix que vous ferez, le fait de vivre ces moments à deux, crée les meilleurs souvenirs et vous rappelle vos moments de tendre complicité.