Les femmes n’aiment pas certaines attitudes chez les hommes, lesquelles ?

femmes-attitudes-aiment-pas-hommes-elite-connexion

Les femmes n’aiment pas certaines attitudes chez les hommes, lesquelles ?

La séduction est souvent une question de chimie, voire d’alchimie entre deux êtres, n’est-ce pas ? Étrangement, inconsciemment, il semble qu’il existe des attitudes que les femmes ne supportent pas chez les hommes. Voici les comportements à éviter si vous souhaitez faire partie de sa « A-list ».

 

L’homme mou

S’il y a bien un trait de caractère que les femmes n’aiment pas chez les hommes, c’est qu’il se montre mou, qu’il ne montre aucune envie, aucune ténacité, aucun leadership. Les hommes qui répond tout le temps « je ne sais pas » énerve rapidement. Une femmes aime un hommes qui sait ce qu’il veut, qui s’en donne les moyens, qui est énergiques.

L’homme inactif

En effet, Corolaire du caractère précédent, un homme inactif est celui qui passe le clair de son temps avachi devant sa TV ou son ordinateur à jouer aux jeux vidéo. Pire que tout, ce genre un homme qui n’a jamais rien à raconter, rien d’excitant ne se passe dans sa vie. Du coup, les femmes l’évitent. Soyez proactif, soyez acteur de votre vie, créez-vous un lifestyle qui vous ressemble, montrez-vous vos passions pour séduire !

L’homme prétentieux

Premièrement Celui qui confond arrogance et confiance en soi, vous voyez qui c’est ? Il se comporte de manière hautaine et condescendante avec les autres, il les regarde de haut, il manque de respect. L’arrogance répugne les femmes, car vous démontrez ainsi que vous n’êtes pas capable de vous remettre en cause. C’est triste et pathétique.Au contraire, remettez-vous en question de temps en temps, inspirez-vous des autres, complimentez-les quand ils font des efforts.

L’homme raciste

Par ailleurs cela paraît évident pour beaucoup d’entre vous, pourtant, il y a encore des hommes qui pensent qu’en critiquant la religion, la race, l’orientation sexuelle ou le genre d’autrui fait de lui quelqu’un de bien. Or, c’est faux à 100 % ! Les hommes séduisant ainsi ne cherche pas à jouer les caïds, il ne cherche pas à dénigrer les autres. Au contraire, c’est un homme ouvert d’esprit et qui se montre tolérant.