Recrutement Contact LE MAG

Les avantages de sortir avec un homme plus jeune

avantages-sortir-homme-plus-jeune-elite-connexionLes avantages de sortir avec un homme plus jeune

Alors que cela était encore un sujet tabou il y a moins de 10 ans, sortir avec un homme plus jeune que soi est aujourd’hui entré dans nos moeurs. De plus en plus de femmes, à l’instar de Brigitte Macron, Tilda Swinton on encore Claire Chazal vivent très bien le fait d’être avec quelqu’un avec quelques années de moins qu’elles.

Voici les avantages d’une telle situation.

Il est toujours motivé pour partir à l’aventure

Contrairement à un homme plus âgé qui pourrait se satisfaire de sa situation qui aime son quotidien. Un homme plus jeune vient insuffler un vent de jeunesse et de dynamisme dans votre couple.

Vous avez envie de partir faire un trek pour le week-end ? Vous faire un concert de rock ? Ou encore, dormir à la belle étoile sur une plage ? Il est souvent partant.

L’avantage est qu’il se montre toujours curieux de tout, il est rarement fatigué d’avance.

Il vous réconcilie avec votre âge

Souvent, la personne avec qui l’on est, est comme un miroir de ce que nous sommes. On regarde l’autre et l’on se dit que le meilleur est peut-être déjà soi. 

Or, avec un homme plus jeune les années qui ont passé ont cet avantage que vous vous sentez bien dans votre peu. S’il est avec vous, même avec vos soi-disant rides, c’est qu’il l’a choisi, ne l’oubliez pas ! Alors, profitez, on a l’âge de nos neurones après tout !

Les rapports de force s’atténuent

Etrangement, en comparaison avec un homme de leur âge, une femme qui sort avec un homme plus jeune avoue plus facilement que les relations sont moins tendues. En effet, habituellement, il existe toujours une petite tension au niveau professionnel ou social, l’homme portant parfois un regard paternaliste sur ce que fait la femme.

Avec un homme plus jeune, c’est beaucoup moins le cas. En effet, ce type d’homme recherche au contraire une femme forte, autonome, qui s’assume et qui est stable. Il n’y a aucune comparaison entre eux, car il n’y a rien de comparable. La différence d’âge les rend plus égaux où chacun a son rôle et rassure l’autre.

De la légèreté dans le couple

Sortir avec un homme plus jeune que soi est encore quelque chose d’inhabituel. Cependant, cela se voit de plus en plus. 

Inconsciemment, un couple doit être composé d’un homme plus vieux que la femme et lorsque la situation s’inverse, c’est comme si la relation devenait moins sérieuse, plus légère, plus amusante.

On n’ose pas trop y croire, on se voit en cachette de la famille et de ses amis. Avec un homme plus jeune, c’est une véritable bouffée de fraîcheur de vivre qui entre dans notre vie.

On retrouve un peu de légèreté, d’insouciance, mais aussi de confiance en soi et d’envie de se lancer dans de nouveaux projets. Et soudain, il arrive souvent que ce soit le « jeune » homme qui fasse le pas pour que cette aventure amoureuse devienne sérieuse.

Une nouvelle jeunesse sur le plan sexuel

C’est un fait incontestable, sortir avec un homme plus jeune vous renvoie à vos 20 ans. A cette époque où votre sexualité n’était pas encore expérimentée, où l’on était prêt à tout découvrir.

En raison d’un pic de testostérone, les hommes jeunes ont une meilleure endurance tandis que les femmes ont davantage une maturité sexuelle vers la trentaine ou la quarantaine.

Tandis que les femmes ont plus d’expérience et une vraie confiance en elles, s’unir avec un homme plus jeune rend la relation physique plus forte, plus magique.

Vous vous sentez plus sexy

Être une femme plus âgée permet d’accepter plus facilement ce que l’on est.

Dès lors, le désir féminin n’est plus censuré, on affiche son plaisir et son désir sans complexe. En effet, les femmes savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles aiment.

Face à un homme pus jeune, on se lâche plus facilement. Ainsi, on se sent plus sexy, car le jeune homme vous accepte sans aucune critique ni considération négative.