Chasseur de coeurs

Le chasseur de coeurs est un nouveau métier qui devrait trouver sa place dans le monde du travail. Pour devenir chasseur de coeurs, il faut avoir un statut indépendant ou être auto-entrepreneur. Les chasseurs de coeurs ont pour mission d’effectuer des recherches pour l’agence, suivant les demandes des clients. En outre, le chasseur de coeurs doit définir ses recherches en fonction de leurs projets de vie dans les moindres détails. Ainsi, il doit donc vérifier que les profils trouvés correspondent à notre clientèle haut de gamme.  Nous cherchons des chasseurs de cœur dans toute la France et à l’international afin de développer notre réseau clientèle.

Etre chasseur de coeurs Chez Elite Connexion c’est :

Le chasseur de coeur fait preuve d’empathie, d’un sens de l’écoute, de psychologie et de beaucoup d’intuition pour sentir si ça peut fonctionner entre deux personnes. De plus, il doit avoir une fibre commerciale et une organisation à toute épreuve en raison du nombre important de membres à s’occuper. Aussi, il faut être imaginatif, faire preuve d’une  grande discrétion, avoir le sens du contact et la capacité à aborder les gens, et posséder une grande ouverture d’esprit.

Pour Elite Connexion, le chasseur de coeur aura pour mission de trouver des profils haut de gamme et suivre ces personnes dans leur processus d’adhésion. Il pourra les accompagner jusqu’à l’entrevue avec la directrice de l’agence, love coach Guerda de Haan.
En terme de rémunération, le chasseur de coeur gagnera 20 % du chiffre d’affaires qu’il ramènera à l’agence Elite Connexion. 

La spécificité : le haut de gamme

Premièrement, il est indispensable de garder en tête qu’Elite Connexion est spécialisé dans le haut de gamme. Le profil socioculturel des membres est une priorité pour notre agence. C’est pourquoi le chasseur de coeur devra être attentif, précis et méticuleux dans le choix de ses membres. Pour Elite Connexion, la qualité est plus importante que la quantité.

Quelques idées pour recruter des coeurs à prendre

Le concept de chasseur de coeur est nouveau et très en vogue. Plusieurs pistes existent pour trouver des cœurs à prendre :

  • Votre carnet d’adresses personnel aussi bien que professionnel vous permettra de nous mettre en relation avec les profils recherchés par notre agence. Professions libérales, cadres supérieurs, chefs d’entreprise, artistes,…
  • Evidemment, le meilleur moyen de recruter des membres haut de gamme sont les sorties par exemple cocktails, vernissages, soirées privées…
  • Internet et les réseaux sociaux vous aideront aussi à atteindre vos objectifs de rencontres.

Quels sont les lieux à favoriser dans toute la France ?

Grands hôtels, théâtres, opéras, soirées privées, cocktails dînatoires, galas, bals, vernissages sont des lieux à privilégier pour recruter de futurs membres.

CONTACTEZ NOUS