Elite Connexion

Comment séduire un(e) workaholic ?

elite-connexion-article-seduire-workaholic

Comment séduire un(e) workaholic ?

Vous avez le béguin pour votre collègue mais voilà, il y a un hic : c’est un workaholic, un accro au boulot. Difficile de l’approcher alors qu’il semble toujours immergé dans ses dossiers ou qu’il passe le clair de son temps au téléphone avec des clients. Pourtant, vous êtes tombé(e) amoureux sur votre lieu de travail et c’est lui et personne d’autre qui vous attire. Comment réussir à le séduire ? Comment lui montrer votre intérêt ? Voici quelques astuces pour parvenir à vos fins.

Se faire une place dans son agenda

Séduire un homme ou une femme qui travaille tout le temps, qui est workaholic, n’est pas évident. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il ne vous propose pas de vous voir que tout semble perdu. Si vous avez senti que vous lui plaisiez, il faut vous accrocher. Pour cela commencez par échanger vos numéros de téléphone, vos emails, vos éventuels profils sur les réseaux sociaux. Si c’est un accro du travail, il est fort possible que son téléphone ne soit jamais en silencieux et qu’il soit régulièrement accroché à celui-ci, pour lire SMS, mails et autres notifications. Optez directement pour le SMS qui reste moins intrusif qu’un appel téléphonique et soyez efficace et court dans votre message. L’important est qu’il sache que vous êtes dans les parages, disponible.

Etre efficace au moment du rendez-vous

La notion du temps est importante pour le workaholic et il n’aime pas le perdre. Alors, au moment de votre rendez-vous, préparez-vous en amont, soignez votre apparence et mettez toutes les cartes de vos côtés. En plus, cela vous mettra en confiance. Restez naturel, dynamique, positif et profitez du moment avec l’accro du boulot. Une seule priorité en tête : ne soyez pas en retard pour votre rendez-vous !

Se protéger

Alors que vos rendez-vous se passent, vous semblez croire que la séduction fonctionne. Mais restez sur vos gardes, protégez votre cœur. Un homme ou une femme qui est workaholic peut se laisser envahir par la passion du début mais son naturel revient rapidement. Préparez-vous à cette éventualité et n’hésitez jamais à lui parler de vos sentiments, à lui demander où est-ce qu’il en est.