Recrutement Contact LE MAG

Décoder les signes de l’attirance sexuelle

Décoder les signes de l’attirance sexuelleDécoder les signes de l’attirance sexuelle

Ainsi, l’attirance sexuelle est une attitude qui se reconnaît à travers différents signes. Que l’on soit un homme ou une femme, notre corps parle pour nous et exprime ce qui nous agite. Pour savoir si une personne est attirée sexuellement par vous ou éprouve une attirance physique à votre égard, veillez à vous rendre compte qu’elle présente plusieurs des points suivants.

Ses pupilles se dilatent

C’est l’un des premiers signes visibles quand une personne est attirée physiquement ou sexuellement par vous. Cette réaction est due à la perception du cerveau qui se rend compte de l’attirance physique pour une personne face à soi.

La position de vos pieds

Premièrement la position de vos pieds peut en dire long au cours d’un tête-à-tête. Un dicton dit que « la direction des orteils montre la direction du cœur ». En ce sens, quand une personne est attirée par vous, ses pieds sont dirigés droit sur vous. Si ses pieds sont tournés vers l’extérieur, voire vers une porte, cela indique qu’elle cherche à « fuir » cette relation.

Un sourire éclatant

Lors d’une attirance physique, le sourire devient éclatant, illuminant le visage autant que possible. Si une personne ne vous plaît pas, vous allez naturellement moins lui sourire. Enfin attention, toutefois, à deviner le véritable sourire du sourire poli.

Une proximité physique

Premièrement quand vous êtes attiré par quelqu’un ou inversement, on cherche imperceptiblement à se rapprocher de l’autre jusqu’à, parfois, le frôler ou le toucher. Cela démontre une certaine aisance en votre présence. Se rapprocher de l’autre, c’est lui indiquer que vous l’autorisez à entrer dans votre bulle personnelle et que vous souhaitez faire partie de la sienne. Or Lorsque la tension sexuelle monte en flèche, il est possible de toucher le bras, l’épaule, la main de l’autre.

La position des mains

Lorsqu’elles s’agitent, les mains traduisent souvent un trouble interne. Cependant en présence d’une attirance sexuelle, vous ou votre partenaire va inconsciemment se caresser la nuque ou les cheveux sont des gestes suaves et sensuels qui montrent une forte attirance sexuelle.