Elite Connexion

Êtes-vous dans la friendzone ?

La friendzone est un terme qui aujourd’hui est connu de tous ou du moins par la majorité… Pour ceux qui ignorent ce terme, cela désigne une situation où une personne souhaite avoir une relation amoureuse avec une autre sans que ce soit réciproque. Effectivement la personne en face n’est pas intéressée et voit l’autre comme un ami et rien de plus. Comment savoir si vous êtes dans cette situation ? Notre agence Elite Connexion vous aide à y voir plus clair à travers des signes qui ne trompent pas…

Il ou elle ne vous regarde pas amoureusement

Lorsque quelqu’un nous plaît nous sommes incontestablement attirés par cette personne. Cette attirance se manifeste notamment à travers le regard, les yeux étant le miroir de l’âme…

Il est ainsi extrêmement difficile de décrocher notre regard de cette personne. Si vous sentez que la personne qui fait chavirer votre cœur ne porte pas vraiment son regard sur vous, qu’elle préfère regarder ailleurs, il s’agit malheureusement d’un mauvais signe et d’une situation de friendzone.Si celle-ci était réellement attirée et intéressée par vous, son regard aurait été bien différent. Vous aurez directement ressenti cela : un regard amoureux ne trompe pas !

Il ou elle vous confie sa vie sentimentale

Certes, certains parlent de leurs rencontres pour faire réagir la personne qui leur plaît. Seulement, dans 90% des cas, il peut aussi s’agir d’un moyen pour bien vous faire comprendre que vous ne l’intéressez pas…

Cela est d’autant plus véridique lorsque cette personne aborde avec vous en détails les péripéties de ses différentes relations. Si celle-ci vous demande également des conseils : sachez que vous êtes bel et bien dans la friendzone. Vous êtes à ses yeux un confident ou une confidente, quelqu’un sur qui compter et rien de plus. Cette personne vous voit comme un véritable ami. Face à ce constat, qu’une seule option se pose à vous : passez votre chemin !

Il ou elle vous conseille sur vos relations

Lorsque nous voulons quelqu’un, il est évident de ne pas vouloir le ou la conseiller sur sa vie sentimentale. Si la personne qui vous plaît essaye de vous conseiller sur votre vie sentimentale ou encore tente de vous faire rencontrer des personnes : il s’agit encore une fois d’un signe de friendzone. Cette personne veut votre bonheur et vas faire son possible pour vous aider à vous épanouir sentimentalement …mais SANS ELLE. Encore une fois, passez votre chemin !

Articles récents

Envoyez-nous de message