Elite Connexion

Le top 3 des Films et Séries à regarder en couple

Le top 3 des Films et Séries à regarder en couple

Il est toujours important de partager des moments de complicités en couple, et ainsi apprendre à mieux connaitre son partenaire. Les petites soirées romantiques ont tendance à nourrir l’amour. Rien de plus simple que de vous installer tranquillement, avec votre moitié pour un moment de cinéma à la maison. Donc enlacez votre partenaire et hop c’est parti !

Christmas Flow

Que serait Décembre sans films de Noël ? Nous vous proposons une nouvelle série française, jouée par le célèbre chanteur Tayc. Cette série étant la première série française, sur le thème de Noël, suit la rencontre entre une journaliste au caractère bien trempé, et un rappeur à la langue bien pendue. Tout les oppose au départ, et pourtant, la magie de Noël forcément opère. A nous les décors enneigés de la capitale parisienne, les boules colorées et les sapins habillés de leurs magnifiques parures.

C’est dans ce décor enchanté que vont se rencontrer Lyna, une journaliste féministe et engagée, et Marcus, un rappeur récemment accusé, d’avoir tenu des propos mysogines, dans l’une de ces chansons. Ils ne semblent pas fait l’un pour l’autre, mais on le sait déjà, les deux vont dépasser leurs différences, et tomber amoureux l’un de l’autre.

Titanic

Que serait-ce une soirée romantique sans film d’amour ? Un bon film ne vieillit jamais donc pourquoi ne pas faire une croisière en mer, dans le plus grand paquebot de son époque : Le Titanic. Le film respecte les bases historiques du RMS Titanic mais une histoire d’amour passionnelle, vient s’y ajouter. Jack, artiste fauché, tombe sous le charme de Rose, jeune fille de bonne famille ,mais dont la ruine financière est proche ; condamnée par sa famille à se marier avec un homme très riche, mais foncièrement antipathique, issu de la haute société . Face au drame qui s’abat sur le navire, le couple ne fait que se souder de plus en plus, et Jack prouvera à Rose de plusieurs façons que le vrai amour ne mourra jamais. Malheureusement, tous les films n’ont pas une Happy Ending

Sense 8

Nous n’en avons pas encore fini avec les rebondissements. Nous nous retrouvons ici avec Sense 8 : une bande de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde et connectés par une puissante vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.

Articles récents

Envoyez-nous de message