Astuces pour faire durer votre couple et votre libido ?

astuces-durer-couple-libido-elite-connexionAstuces pour faire durer votre couple et votre libido ?

Faire durer son couple

Une fois que les premières semaines sont passées et que la passion s’estompe petit à petit pour laisser la place au rythme du quotidien, comment réinventer votre relation, votre libido ? Comment le faire durer à travers les vicissitudes de la vie de tous les jours ? Même si la routine a remplacé le romanisme et la séduction des débuts, il ne faut pas baisser les bras pour autant. Il existe toujours des moyens pour pérenniser votre couple durablement.

Discutez entre vous

C’est l’une des bases essentielles de tout couple qui fonctionne. Quand vous êtes en couple, vous devez vous faire entendre sur vos envies, sur ce que vous ne souhaitez pas. Vous devez aussi être capable d’écouter votre partenaire et de dicter entre vous pour construire un projet commun. Ne laissez aucune frustration s’installer au sien de votre couple.

Montrez votre amour

Tout le monde n’a pas le même langage amoureux. Alors que certains vont plus facilement s’épancher avec des petits mots amoureux et tendres, d’autres préfèrent participer aux tâches ménagères, organiser des petits repas ou un voyage ou simplement offrir des fleurs pour s’exprimer. L’important est de dire à l’autre que vous l’aimez, de le lui montrer. Dites-lui qu’il/elle est séduisante, que vous le/la désirez toujours.Montrez que vous êtes fier d’être à ses côtés !

Enrichissez votre vie sexuelle et votre libido

La vie de couple passe aussi par la vie sexuelle au sein du couple. Même si la routine et le quotidien vous apportent fatigue et lassitude, il est important de lutter contre ce laisser-aller. Et rien de mieux que cela que varier les plaisirs sexuels ! Changez de lieu pour faire l’amour, ne le faites pas toujours de la même manière. Soyez créatif, inventif, car le changement stimule la libido. Vous vous sentez alors comme à vos débuts, plein de fougue et d’énergie pour innover en ce domaine.