Recrutement Contact LE MAG

Mon partenaire attire toutes les femmes, comment réagir ?

mon-partenaire-attire-femmes-elite-connexionMon partenaire attire toutes les femmes, comment réagir ?

Être en couple n’est jamais un long fleuve tranquille, car il faut savoir faire des compromis pour que chacun vive pleinement cette relation singulière. Mais comment réagir quand le partenaire s’avère être un séducteur ? Comment réagir quand votre partenaire attire tous les regards autour de lui ?

Est-ce vrai ou un fantasme ?

A priori, si votre partenaire est avec vous, c’est qu’il a choisi de l’être, n’est-ce pas ? Même si la jalousie est un sentiment naturel et qui peut être exacerbé par des problèmes précis, difficile de faire autrement que constater ô combien votre homme séduit les autres femmes. Soudain, vous commencez à vous interroger : est-ce moi ? Est-ce de ma faute ? Faut-il le laisser seul ? Pourquoi ces regards s’attardent-ils sur lui ? N’est-ce pas vous qui catalysez les regards des autres femmes et les prenez pour de l’envie ? Il est essentiel, dans un premier temps, de prendre du recul par rapport à cette situation et de vous poser les bonnes questions. Mon partenaire est-il un vrai séducteur ? L’a-t-on déjà dragué devant vos yeux ? Peut-être ces premières interrogations vont déjà vous aider à relativiser.

Une question de confiance

Pour votre partenaire comme pour vous, le maître-mot dans cette situation est la confiance. Si cela est avéré, peut-être que votre compagnon a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction. Si cela vient de vous, peut-être est-ce vous qui manquez-vous de confiance ? Quoi qu’il arrive, n’hésitez pas à communiquer, à discuter entre vous. Demandez-lui de vous rassurer, mais pas trop souvent. Ne laissez jamais cette situation s’aggraver, ne la laissez pas s’éterniser et mettez les points sur les i pour savoir ce qu’il en est. Partant de ce fait, envoyez-lui des signaux d’alerte, faites-lui comprendre que vous tenez à lui, que vous êtes bien ensemble. Enfin, profitez-en pour vous rapprocher et faire des activités en couple, loin de tout regard.