Quelques astuces pour passer un bon réveillon seul ( e ) .

Noël c’est le moment de partage par excellence, mais avec la pandémie actuelle, nombreuses sont les personnes qui vont se retrouver seules le 24 décembre. Pas de panique, il n’y aucune raison que vous ne fêtiez pas dignement cette fête comme il se doit cette année. 

Le 24 décembre ne doit pas être déprimant et la Drama-Queen qui sommeille en vous ne doit pas se morfonde. Alors, profitez de ce Noël comme vous l’entendez, prenez soin de vous et surtout gâtez-vous car s’offrir des cadeaux à soi-même n’a jamais fait de mal.

La recette miracle : Ne pensez qu’à vous. 

Quitte à être seul(e) à Noël,  pourquoi ne pas vous faire plaisir ? Alors, faites ce dont vous avez toujours rêver. 

Décorez votre intérieur ! 

Ce ne pas parce que vous êtes seul( e ) que vous ne pouvez vivre un noël parfait. Égaillez votre intérieur pour le rendre bien plus festif que d’habitude. Pour cela, rien de plus simple que décorer votre intérieur de l’agrémenter d’un sapin, de guirlandes et de d’autres petites décorations sympathiques. Soyez créatif(ve) et si vous n’avez pas d’idées, pas de panique, internet sera votre meilleur ami car des millions tutoriels sur la décoration s’y trouvent.

Mangez dignement ! 

D’habitude, vous êtes habitué à déguster l’excellente dinde de votre belle-mère ? 

Cette année, ça sera vous du côté des fourneaux. Fin cordon bleu que vous êtes, pensez à vous mitonner vos plats préférés et à les accompagner par une coupe de champagne. C’est pas parce que vous êtes seul( e ) que vous ne pouvez pas vous octroyer un peu de champagne (à boire avec modération). 

Cependant, si la cuisine n’est pas votre fort, les plats tout préparés pourront être vos alliés. 

Soyez beau/belle pour vous !

Que pensez-vous de vous mettre sur votre 31 pour fêter Noël ? Portez votre plus belle robe ou votre plus beau costume, en d’autres termes, soyez magnifique pour vous. 

Et si vous êtes plutôt du style cocooning ? Enfilez votre plus beau pyjama et installez-vous confortablement dans votre canapé pour profiter confortablement de votre soirée.

Gâtez-vous !

Vous rêvez de vous offrir une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau téléphone ? qu’attendez-vous ? C’est le bon moment pour sauter le pas et vous offrir le cadeau qui rendra votre noël encore plus beau. Une fois que vous l’avez acheté, pensez à l’emballer et à le mettre sous le pied de votre sapin. En attendant, patience !