Elite Connexion

ELITE CONNEXION & GUERDA INTERNATIONAL : L’ART DES RENCONTRES ENTRE ÉLITES

Agences matrimoniales très haut de gamme, Elite Connexion pour la France et Guerda International pour des recherches de l’âme sœur au niveau monde, doivent leur renommée à la fondatrice, Guerda de Haan, ex-mannequin, actrice et icône des médias, au carnet d’adresses impressionnant.

Dédiées aux personnes d’un haut niveau social et culturel (chefs d’entreprise, dirigeants de groupe, professions libérales, artistes…), les deux agences doivent leur succès à la posture présente et discrète la love coach Guerda de Haan. « Si la fortune est un critère, elle ne suffit pas pour intégrer. Nous n’accompagnons que des personnes intègres et sincères qui font preuve de savoir-vivre, d’ouverture d’esprit et de cœur », affirme- telle avant de souligner avec force : « Messieurs ! Les femmes que nous aidons sont au moins aussi financièrement indépendantes que vous ! Elles, comme vous, recherchent l’amour pour une relation durable ».

Le succès de ses agences, illustrés par la formation de près de 4 couples par mois, est le fruit d’une approche sur mesure basée sur l’écoute, l’empathie, l’expérience de 20 ans et l’intuition. « Une relation réussie se fonde sur des valeurs communes et le partage des mêmes centres d’intérêts. Aussi, nous aidons les cœurs à exprimer leurs aspirations profondes », explique la matchmaker qui ajoute : « Des jeunes souhaiteront se marier pour fonder une famille quand de plus âgés recherchent l’amour sans nécessairement le contractualiser. »

En plus du matching, au-delà des debriefings pour affiner la requête, Guerda et ses collaborateurs sont des love coachs qui aident les cœurs en peine à réussir leurs rendez-vous amoureux grâce à des conseils personnalisés sur le look, l’amélioration de la confiance en soi, les règles de bienséance… Notons que les candidats à l’amour doivent maîtriser l’anglais pour des recherches à l’international et le français pour celles sur le territoire national. Ainsi, l’accompagnement en formule VIP et à l’international est personnellement assurée par Guerda de Haan en plus de services premium telle la reconduction de contrat gratuite.

Par ailleurs, les agences proposent des tarifs en adéquation avec l’âge et les attentes. Ainsi, l’accompagnement en formule VIP et à l’international est personnellement assurée par Guerda de Haan en plus de services premium telle la reconduction de contrat gratuite.

Elite Connexion
• De 25 à 35 ans : 3 500€ ou 6 000€ en VIP
• Plus de 35 ans : 4 900 € ou 8 900 € en

VIP