Recrutement Contact LE MAG

La mise en relation de Guerda : le couple Marina et Nicolas

Découvrez la mise en relation surprenante de Marina et Nicolas pour former un couple

Alors que Nicolas, un Corse recherche un profil de femme asiatique. Après avoir analysé sa personnalité et ses attentes, Guerda effectue une mise en relation, dont elle seule a le secret… En effet, grâce à son instinct infaillible, cette coach de vie a cerné que ce charmant Nicolas recherchait une femme avec un caractère très doux, comme la plupart des femmes asiatiques. C’est donc pour cela que Guerda lui permet de rencontrer une femme d’origine russe, et habitant Metz. De prime abord, Nicolas ne retrouve pas les critères qu’il avait demandé précédemment, mais Guerda va le convaincre que cela peut être un « match ». Ses convictions et ses 13 années d’expérience ont su faire la différence lors de la mise en relation. Aujourd’hui, les deux tourtereaux se sont mariés et nagent dans le bonheur. De plus, ils attendent un heureux événement…

Une fois de plus, Guerda fait preuve de discernement et nous montre qu’il faut faire confiance à ses intuitions. C’est grâce à cette mentalité que Guerda se différencie des autres coachs de vie et a su s’imposer. Cela, en se montrant humaine et à l’écoute des personnes qui la sollicitent avant chaque mise en relation. La compréhension est également un point à ne pas négliger lorsque l’on est une coach de vie comme Guerda. En effet, les personnes à qui elle prodigue ses conseils et ses analyses doivent se sentir compris et surtout que ce qu’ils disent est pris en compte.

Des objectifs pour une mise en relation réussie

Avant une mise en relation, la coach de vie s’assure que la majorité des critères sont remplis pour chacun des membres afin que la rencontre se déroule de la meilleure des manières et se conclue sur une réussite. Cependant, remplir les critères demandés n’est pas suffisant car ce qui prime avant tout est le feeling. Effectivement, une alchimie ne peut s’inventer, cela se fait naturellement entre deux personnes. Il faut tout de même relever que Guerda a visé très juste au sujet de Nicolas et cette jolie russe…