Recrutement Contact LE MAG

Elite Connexion par le magazine Re-Créations

Elite Connexion, l’agence matrimoniale haut de gamme qui vous rend un service VIP !

Servie-elite-connexion-article-re-creations

Elite Connexion est une agence matrimoniale, service haut de gamme implantée à Paris et à Bordeaux mais rend ses prestations accessibles dans toute la France et à l’étranger. Guerda de Haan, sa fondatrice, se met au service des célibataires, divorcés(es), veufs(ves) ou séparé(e)s. Dans le but, de leur permettre de faire de vraies rencontres qui déboucheront sur une relation stable et durable. Elle les aide depuis plus de 12 ans et développe maintenant son concept en franchises. Zoom sur le parcours de cette entrepreneuse hollandaise qui a fait ses débuts dans le mannequinat et le cinéma…

Guerda de Haan grandit à Rotterdam aux Pays-Bas et fait des études de Management-Hôtellerie. Elle travaille ensuite dans l’événementiel et au Club Med, puis au Coffee Shop de l’Hôtel Sheraton à Paris. Un photographe la remarque, elle devient ainsi mannequin à 23 ans. Pendant 4 ans, elle va voyager entre Paris et New York, entre Rome et Los Angeles. Ainsi, elle va découvrir la Mode et le Luxe. Elle s’occupe ensuite du service des relations publiques chez Givenchy Parfums, travaille chez Rochas. Guerda prendra également la direction de l’agence d’hôtesses d’accueil haut de gamme « Elysées Hôtesses ». Alors que pour le film «Funny Boy», on cherche une jeune hollandaise pour remplacer Silvia Kristel, on lui propose de participer au casting. Une nouvelle carrière cinématographique, théâtrale puis de présentatrice télé s’ouvre alors à elle. Pendant 10 ans, elle décrochera plusieurs rôles aux côtés de Jean-Pierre Mocky, Jean Poiret ou Jacques Villeret.

En 2006, poussée par l’envie de rendre service et par le désir de permettre de vraies rencontres et de rendre les gens heureux, Elite Connexion devient une agence matrimoniale de prestige. Elle s’adresse à des célibataires de plus de 30 ans, exigeants, d’un bon niveau socio-culturel, élégants, indépendants financièrement, ouverts d’esprit et habitant la France ou la Belgique. Grâce à un carnet d’adresses bien rempli et à ses qualités de femme intuitive et disponible, son entreprise se développe rapidement avec un taux de réussite de 75 %.

Guerda De Haan, une femme dynamique au service des autres

Dotée d’une grande sensibilité et toujours à l’écoute, elle donne confiance à ses clients. Guerda leur rend service et les aide à trouver l’âme sœur. Son but est de les sortir de la solitude qui s’est installée dans leur vie parfois trop remplie. Ses valeurs : altruisme, générosité, partage et sincérité.

Sa force réside dans le suivi très personnalisé pendant et après la prestation. Elle fait d’abord le point sur la personnalité et les attentes de chacun. Guerda conseille, relooke, organise des rendez-vous sur mesure avec plusieurs personnes jugées « compatibles ». Guerda prépare des événements privés en petit comité. Elle met un point d’honneur à s’entretenir elle-même avec tous ses clients, grâce à une organisation sans égal. Un service haut de gamme comme le dirait Guerda !

Précurseur dans le haut de gamme, elle bénéficie aujourd’hui d’une solide notoriété qui lui permet d’être courtisée par les chaînes de télévision . « Reportages » sur TF1, M6 avec « Zone interdite » et « 66 minutes », France 2 et « Toute une histoire », NRJ12 et « Les grandes histoires »…

Entourée d’une équipe notamment composée d’un directeur de la communication et d’un webmaster, elle propose un vrai soutien à ses futurs franchisés.

Cette femme dynamique aime également s’occuper d’elle. Elle pratique le golf, le tennis, la relaxation pour ralentir sa course effrénée permanente. Par ailleurs, elle continue à voyager, passion qu’elle partage aujourd’hui avec sa fille.

Retrouvez ci-dessus l’article paru en Juin 2016 par le magazine RE-CREATION