Comment retrouver le romantisme des premiers jours dans un couple ?

Comment retrouver le romantisme des premiers jours dans un couple ?retrouver-romantisme-premiers-romantisme-elite-connexion

Le romantisme ne forme que le printemps et les débuts de toutes relations amoureuses, pourtant nous nous inquiétons tous de le voir disparaître petit à petit ! Nous souhaitons tous conserver et/ou retrouver l’émotion des premiers jours, mais comment faire ?

Devons-nous nous ruer sur l’achat de roses, réserver des restaurants étoilés, des sorties VIP ? Ou encore nous mettre en quête « du cadeau » qui fera mouche pour la Saint-Valentin à notre dulcinée pour y arriver ? Mais la passion s’achète-elle ? Bien sur que non !

Notre peur d’avoir perdu notre éveil amoureux et ses jours de gloire s’accroît progressivement.

C’est donc à chaque couple de redéfinir le romantisme et de dernier est souvent là où l’on ne s’y attend pas ! Rassurez-vous, il est possible à tout âge et peu importe la longévité du couple de se sentir aussi amoureux qu’au premier jour. Pour ce faire, il n’est pas forcément nécessaire de dépenser des fortunes pour épater Madame. Ou encore, de lui promettre la Lune pour revivre de nouvelles expériences et réveiller la passion.

Renouveler et laisser libre cours à sont instinct :

– Grimpez sur un banc dans un jardin public et redéclarer-lui votre flamme. – Réserver un restaurant inconnu plus loin et différent de votre sortie hebdomadaire habituelle. Même si celui-ci présente une carte moins onéreuse. – Préparez de petits plats pour lui faire plaisir à la maison, même si vous n’êtes pas un « as » de la cuisine. – Allez aussi danser pour lui faire plaisir, même si vous êtes nuls.

Restez ouverts à toutes les possibilités, dites « oui » à l’inconnu, vivez l’impromptu. Un mot ou une idée romantique n’ont pas besoin d’être programmés ou trop réfléchis. Soyez plutôt spontanés car l’important est de partager ensemble et d’induire du renouveau.

Beaucoup de couples craignent le silence. Pourtant, au lieu de parler de futilités, un simple regard permet d’en dire plus long sur vos sentiments réciproques. Et ainsi, de réapprendre à se séduire, les yeux dans les yeux. Pensez-y, cet exercice, très romantique, devrait vous rendre plus complices et sur la même longueur d’onde. Ensemble avant tout !

Gardez à l’esprit qu’être romantique c’est faire quelque chose ensemble qui nous donne l’impression d’être à deux contre le monde, de dévier de la norme.

Pour raviver la flamme dans votre couple, partagez l’innocence et l’importance de chaque instant et l’étincelle a toutes les chances de repartir !