Les séries du moment à regarder avec votre moitié !

Cette semaine en France est attendu plusieurs vagues de chaleur, assez précoces et jamais observées en France, devant juin 2003, juin 2017 et juin 2019. La barre des 40 degrés pourrait être atteinte dans un grand nombre de villes française ! Notre agence n’a ainsi qu’un seul conseil : restez au frais chez vous ! Et pour cela, quoi de mieux que de regarder une superbe série avec votre partenaire ? Elite Connexion vous fait part des meilleures séries du moment !

Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra

Si vous appréciez l’humour, cette série est faite pour vous ! Le Flambeau correspondant à la suite de la Flamme est une série absolument délirante et disjonctée.  Marc et les 15 autres candidats vont se retrouver sous un format assez original. Ces derniers vont effectivement devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Au programme : épreuves physiques, manipulations, trahisons et rires !  Vous reconnaitrez à coup sûr certains acteurs de la série dont Jonathan Cohen, absolument fantastique.

Durée moyenne des épisodes : 26min

Peaky Blinders

Cette semaine est sorti la sixième saison de Peaky Blinders, cette série à la fois dramatique et historique, qui vous satisfera immanquablement ! Celle-ci se déroule en 1919, à Birmingham où soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. La série est centrée sur la famille Shelby, surnommés les “Peaky Blinders” mafia de l’époque. Le personnage principal joué par Cillian Murphy vous surprendra par son charisme, et sa finesse d’esprit. Qu’attendez-vous ?

Durée moyenne des épisodes : 52min

Stranger Things

Vous êtes adeptes du fantastique ? Vous ne serez que conquis avec cette série sortie pour la toute première fois en 2016. Si celle-ci est revenue au goût du jour, c’est grâce à la sortie de sa cinquième saison, absolument incroyable ! Stranger Things, se déroule à Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Ils font aussi la rencontre d’une jeune fille assez étrange… Nous n’en dirons plus, à vous de découvrir cette petite pépite !

Durée moyenne des épisodes : 55min