« L’amour de nouveau sur ma route » – Manon

« L’amour de nouveau sur ma route »

Après avoir essuyé plusieurs échecs sur des sites de rencontres bien connus, je ne croyais plus en l’amour. Ainsi, j’ai décidé de me tourner vers une agence spécialisée. J’ai vite constaté qu’il y en avait des tas et qu’il était difficile de faire son choix. Je me suis alors mise à rechercher des informations sur chacune d’entre elles. C’est l’agence Guerda de Haan spécialisée dans les rencontres haut de gamme qui est sortie du lot.

Les témoignages des anciens membres m’ont rassuré. Aussi j’ai été séduite par la fondatrice, en visionnant sur internet les reportages qu’elle a pu faire à la télévision.

Ce qui m’a le plus convaincue, c’est quand j’ai eu ma première entrevue avec Guerda. Nous avons déjeuné ensemble et je lui ai raconté mon passé et mes déboires amoureux. Je lui ai décrit mon homme idéal que je n’arrivais pas à trouver : drôle, intelligent, sincère et éventuellement bel Apollon, pourtant pas la mer à boire !

Prochaine étape : les rencontres …

Guerda m’a mise à l’aise, souriante, conciliante et compréhensive. Elle m’a promis de tout mettre en œuvre pour que je trouve l’amour. J’ai décidé de signer un contrat Platinium d’une durée de 12 mois avec l’agence matrimoniale Elite Connexion.

Guerda me propose de retrouver Christophe, 38 ans, publicitaire et plein d’humour. Elle me transmet le numéro du portable de Christophe et, prenant mon courage à deux mains, je l’appelle. Il a un sourire dans la voix, me met à l’aise et nous convenons de nous voir la semaine suivante dans un bar près de l’Opéra. Ce dernier est vraiment beau : le brun ténébreux par excellence. Christophe m’a écouté, m’a fait part de ses aventures passées et, à vrai dire, sa sincérité m’a bouleversée. Il m’a profondément touchée et je ne crois pas mentir en disant que, moi aussi, je lui ai tapé dans l’œil. Nous nous sommes plu et avons décidé de nous revoir.

Au bout d’un mois de liaison j’ai décidé de mettre mon contrat Platinium en ‘’stand-by’’ et puis, avec Christophe nous avons débuté notre relation. Christophe a du être muté à l’étranger. Notre relation s’est arrêté ainsi. Je lui serai reconnaissante à jamais de m’avoir fait de nouveau croire en l’amour.

Manon, 34 ans, Paris