« Ensemble nous sommes plus forts » – Témoignage de Katya

« Ensemble nous sommes plus forts »

Voici le témoignage « Ensemble nous sommes plus forts » d’une ancienne membre, Katya.

« Début 2009, une amie me parle pour la première fois de Guerda de Haan. Cette amie est membre de son agence.

De plus, elle a obtenu trois rendez-vous avec des membres masculins de cette agence de rencontre Haut de Gamme et commence à avoir un « coup de cœur » pour le dernier. Par ailleurs, elle me dit qu’elle est ravie de la proximité avec Guerda et de ses conseils.

Ma vie sentimentale est au point mort depuis quelques mois. Mon travail à la banque me prend beaucoup de temps. C’est ainsi que je me décide à prendre un rendez-vous avec Guerda. Au premier à bord je vois une grande blonde très humaine. Ainsi, je lui confie mon passé difficile avec les hommes. Tout bien considéré je me lance et je m’inscris. C’est comme ça que deux semaines plus tard, j’obtiens mon premier rendez vous !

Marc un homme de 39 ans, Guerda le décrit d’une part comme un homme élégant et plein de charme. D’autre part elle me certifie qu’il est idéal pour moi. C’est alors que sa description comble mes attentes.  Il est chef d’entreprise et son travail lui prend beaucoup de temps : c’est notre premier point commun !

La rencontre

En effet, le jour où j’ai rencontré Marc, ça a été le coup de foudre immédiat. Nos rendez-vous galant me comblaient de joie. Il est comme Guerda me l’a décrit. Notre histoire commence…

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble. On ne s’est jamais quittés. Notre couple est très solide et nous avons besoin d’être l’un à côté de l’autre, de partager des moments ensemble.

Il y a 2 ans, nous avons franchi le cap du mariage. Au départ nous n’étions pas dans l’optique de nous engager. Finalement ce choix s’est fait naturellement. Puis, nous avons eu notre premier enfant qui remplit notre cœur chaque jour.

Marc est mon ami, mon mari, mon amour, mon frère même. Il a toutes les qualités que j’apprécie chez un homme. En conclusion, je remercie Guerda pour sa compréhension, son écoute, mais surtout pour avoir trouvé ma  »perle rare » ! »

Katya