« La rencontre qui changea ma vie » – Témoignage de Laurence

La rencontre qui changea ma vie.

Je tiens à remercier Guerda qui a su trouver ma moitié. En effet, après de nombreuses déceptions amoureuses je ne croyais plus en l’amour. Je pense que j’étais trop gentille et certainement naïve. Je m’étais faite avoir à plusieurs reprises par les hommes. J’avais décidé de faire une croix sur l’amour mais mes enfants m’ont poussé à m’inscrire dans une agence de rencontre.

Je souhaitais rencontrer des hommes sérieux qui désirent une vraie histoire. Elite Connexion répondant à tous mes critères et surtout se démarquant des autres agences de rencontre, je décide de franchir le cap. Je demande alors une entrevue avec la directrice.

Ainsi, lorsque j’ai rencontré Guerda, j’ai su que j’étais entre de bonnes mains. Cette superbe femme m’a directement inspiré et je savais que je pouvais avoir confiance. Grâce à son coaching bien-être elle a su me redonner confiance en moi. J’ai retrouvé ma féminité et mon assurance. Ainsi, je me sentais prête à être conquise et à trouver mon partenaire.  La cible « Haut de Gamme » de son agence permet d’être sélectif.

Ainsi, Guerda m’a présenté plusieurs hommes qui pouvaient me correspondre. Les deux premiers hommes étaient superbes mais il manquait quelque chose. Je ne ressentais pas la petite flamme au fond de moi. Guerda me booste et me présente un nouvel homme, Eric. Lorsque je le vois, je ressens ce petit truc au fond de moi. Après plusieurs rendez-vous, je n’avais plus de problème avec l’amour.

Eric est l’homme qui me fallait. Il m’a redonné le sourire, la joie et surtout la pêche ! Nous avons de nombreux projets ensemble et sommes très heureux. Certes rien n’est parfait en amour mais il suffit de bien communiquer et de savoir se remettre en question. Merci Guerda pour ton soutien et ton côté « petite fée de l’amour ».

Laurence (Paris)