Suivre une thérapie de couple avec le love coaching

thérapie-couple-love-coaching-elite-connexionSuivre une thérapie de couple avec le love coaching ?

Quand votre couple semble ne plus fonctionner, quand il existe des tensions entre vous deux, alors il est peut-être temps de faire appel à un professionnel. Sans nécessairement faire une véritable thérapie de couple à proprement dit, il existe une solution plus amiable pour tenter de vous comprendre l’un et l’autre : le love coaching.

Souffrez-vous d’un manque de communication au sein de votre couple ? Désirez-vous sauver votre couple ? Éviter une éventuelle rupture affective ? Une séance de love coaching permet de considérer les choses autrement et de parvenir à une vie amoureuse heureuse. Il est rare qu’une dispute n’explose pas au sein d’un couple. Mais en revanche, chaque couple a sa manière de discuter et régler ses conflits. Encore faut-il identifier la façon de se parler pour que chaque avis soit pris en compte. Tandis que certains préfèrent laisser exploser leur désarroi ou leur colère dans des échanges verbaux virulents, d’autres préfèrent l’indifférence. Quoi qu’il en soit, cette situation n’est pas satisfaisante pour le couple. Ainsi, la thérapie de couple avec un love coach permet de résoudre ces difficultés.

Pourquoi faire appel à un love coach ?

Une thérapie de couple en love coaching intervient sur différents points :

  • Régler les problèmes de couple : mauvaise communication, problème relationnel, besoin d’extérioriser ses émotions, une jalousie, etc.
  • Accompagner un couple en crise : infidélité, non-dit, ressentiment. Le love coach aide à mieux réagir et à surmonter ces obstacles.
  • Surmonter une rupture : apprendre à faire le deuil d’une relation, acquérir des outils et des bases pour surmonter une séparation et aller de l’avant.
  • Conseils conjugaux : proposer une thérapie de couple constructive et positive pour que le couple s’épanouisse.
 

Quand votre couple semble ne plus fonctionner, quand il existe des tensions entre vous deux, alors il est peut-être temps de faire appel à un professionnel. Sans nécessairement faire une véritable thérapie de groupe à proprement dit, il existe une solution plus amiable pour tenter de vous comprendre l’un et l’autre : le love coaching.